Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça va etre tres dure de retourner au travail, bcoup de douleur et de la difficulté à etre debout :22:et pourtant pas de repos , j'ai plié et tendu d'autres linges en guise de pause entre les deux quart de travail, j aurai pas du forcer, je retourne dans moins de 10
ah je viens de lire, mallil et son nez qui coule U_U , tu vas souffrir la nuit, prends un truc qui dégage les voies nasales ( sinon tu peux te faire de l'eau saline , un verre d'eau bouilli et refroidi avec une demi c à café de sel marin ) , tu mets quelques goutes dans le nez tete reversée vers l’arrière , bel chefa 3lik bella
Dernière modification par Elissar, 21 août 2015, 22h44.
Réinscription et retour au gym aujourd'hui
Cette fois ci c'est mixte
Peut être là vue de tous ces monsieurs musclés aux beaux pectoraux va me motiver
Wait and see
Yazou becheffa alik
Fais attention quand tu conduis et avec les trucs chauds ds la cuisine
cool Sabahe pour le gym, ça va t’inciter à plus t’entraîner.. probablement oui les beaux gosses
Merci, oui je crois que je vais devoir prendre la potion magique , ça ne se soulage pas depuis ce matin avec autres choses et ça épuise à force , heureusement que c est le week end demain..
Commentaire