Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 174

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre humeur aujourd'hui 174

Vivement la rentree. :22: chaque matin meme combat. Un 3 ans et demi en mauvaise humeur chaque matin et difficile difficile de le satisfaireoeilfermé

Heureusement que ca dure pas toute la journee.
    ..... ish.

Bonjours,

Moi les épinards avec crème fraîche croûtons et gruyere miaaaaaaam. Sinon nature avec croûtons.

Je reçois une amie cet aprem, j'ai déjà rangé mes moules à gâteaux un du commerce fera l'affaire oeilfermé

Bonne journée
    Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Penthy,

A 3 ans courage, bientot le reprise il sera avec des petits de son age mais pour toi la course du matin reprendra aussi .

Papricka,
      C est elle qui devrait t apporter le gateau ...et en das de..les crepes font tjrrs l affaire.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

bonjour bonjour
        ca fait du bien de traîner au lit jusqu'a 11h
        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

bonjour antouma !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Bonjour a tous

Frieda.. Il le tient de quelqu un que j connais bien

moi
            Il ne commencera que le 21 Sept. La course commencera aussi. InshAllah d ici Avril je mettrai aussi les juju pour 15h/semaine
            ..... ish.

Commentaire

Humeur indéterminé
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Je suis enrhumée
                Peux plus respirer.. :22:.. fatiguée..oeilfermé
                PEACE

Commentaire

Allah yechfik mallow
                  Pour ton nez, prend verre d'eau avec un peu de ju de citron et respire le en faisant un bain de nez, ça débouche bien
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Hello

Allah ysalmek Debchoutte..

Je supporte pas le citron.... les agrumes jani 3lihom ..
                    Là je prends que du paracétamol.. madar wallou .. toujours fatiguée..
                    PEACE

Commentaire

Il y a l'huile d'olive a mettre uniquement dans une seule narine
                      Sinon les huiles essentiel

Commentaire

Bonne idée Debchoutte. .. merci .
                        J'en ai besoin .. sinon je risque de pas bien dormir..:22:
                        PEACE

Commentaire

salut

ça va etre tres dure de retourner au travail, bcoup de douleur et de la difficulté à etre debout :22:et pourtant pas de repos , j'ai plié et tendu d'autres linges en guise de pause entre les deux quart de travail, j aurai pas du forcer, je retourne dans moins de 10

ah je viens de lire, mallil et son nez qui coule U_U , tu vas souffrir la nuit, prends un truc qui dégage les voies nasales ( sinon tu peux te faire de l'eau saline , un verre d'eau bouilli et refroidi avec une demi c à café de sel marin ) , tu mets quelques goutes dans le nez tete reversée vers l’arrière , bel chefa 3lik bella
                          Dernière modification par Elissar, 21 août 2015, 22h44.

Commentaire

Réinscription et retour au gym aujourd'hui
                            Cette fois ci c'est mixte
                            Peut être là vue de tous ces monsieurs musclés aux beaux pectoraux va me motiver
                            Wait and see

Yazou becheffa alik
                            Fais attention quand tu conduis et avec les trucs chauds ds la cuisine

Commentaire

cool Sabahe pour le gym, ça va t’inciter à plus t’entraîner.. probablement oui les beaux gosses

Merci, oui je crois que je vais devoir prendre la potion magique , ça ne se soulage pas depuis ce matin avec autres choses et ça épuise à force , heureusement que c est le week end demain..

Commentaire

Chargement...
                              X