Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vite que que j'en vois la fin de ce déménagement ! Peinture du nouvel appart presque terminé !
On s'est offert un nouveau canapé qui nous attend sagement là bas, demain on monte la cuisine et si tout va bien la semaine pro on est définitivement dans notre nouveau chez nous !! A voir si on déménage pas encore, le patron de mon mari risque de le muter sur TOULOUSE !! Aie aie, connait pas là bas, mais ça peut pas être pire qu'ici
@ Jasmyne : merciiii avec les 2 bébés c'est du sport !
Oui, le patron de mon mari a parlé de mutation ! Je ne sais pas si ça se fera mais si ça se fait, on changera carrément de région Il y a quelques années ça ne m'aurait pas dérangé, mais là, ma grande a ses petites copines depuis la crèche ! On verra bien !
@ Jasmyne : merciiii avec les 2 bébés c'est du sport !
Oui, le patron de mon mari a parlé de mutation ! Je ne sais pas si ça se fera mais si ça se fait, on changera carrément de région Il y a quelques années ça ne m'aurait pas dérangé, mais là, ma grande a ses petites copines depuis la crèche ! On verra bien !
C'est certain qu'avec tes deux trésors, tu dois être parfaitement organisée!
Changer de région je ne peux pas te dire, cela ne m'est pas arrivée...Mais bon il faut prendre les choses avec philosophie!
Commentaire