Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 174

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou

ah Sabahe, t es une gourmande...bshtek j adore les chocolatines avec un bon café noir.'..'

les moms bnde de mère poule y a toujours une premiere fois, et j espere qu il y en aura d autres. c estbien de profiter d une soirée voir d une semaine ou notre cerveau s autorise un upload en mode femme

super facile à dire nettement moins à faire :-)..... Mais cela vaut le coup.

pour 2016 j ai planifié une semaine sans elles
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda
      Oui je suis gourmande
      Au petit déjeuner je me permets
      Les autres repas je mange léger

Penthou et Elissar
      Je vous comprends et je compatis

Commentaire

• Bonjour,

Si ça peut vous rassurer, sauf, pour accoucher j'ai jamais laissé mes enfants seul ! Quand j'ai des sorties copines, ils restent avec papa, quand papa à des sorties copains ils restent avec moi !!

D'ailleurs depuis la naissance de Riri j'ai pas fait une soirée copines !!

Là mon mari veut partir quelques jours en Algérie pdt les vacances scolaires, il prendrait J. et A. bah franchement j'hésite
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• bonjour a tous et toutes

Aujourd'hui j'ai mangé un croissant pur beurre, avec un bon café vers 7h du matin je suis matinal,hum ct vraiment bon.

Commentaire

• Paprika, ici aussi il voudrai les prendre quelque jours pour voir sa famille, c'est à 15 h de conduite ou 2 h de vol, lui je sais qu il préfère conduire mais je vais mourir 100 fois , j'ai peur qu il conduise en étant fatigué et qu il s en dort pendant qu il roule :22:, quand on fait longue distance en voiture je ne dors pas du tout , je surveille et je le force à s’arrêter et dormir quand je juge qu il a assez conduit ( moi je ne suis pas capable de conduire plus que 3 h à la fois , je deviens tres fatiguée ), et ça sans parler du manque, je préfère que eux autres viennent je les ai invité depuis longtemps lol ,

sinon aujourd'hui une superbe belle journée ensoleillée, température agréable, j'ai fait un cours de yoga athlétique 1h30 , ça m a remis sur les railles
            Dernière modification par Elissar, 10 octobre 2015, 19h24.

Commentaire

• Bonsoir,

Ah oui Elissar, heureusement que le mien compte prendre l'avion depuis Marseille (1h de route) sinon je serai encore moins tranquille car moi il roule très vite
              Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Je suis la premiere levee 👏

Ca merite. Une ola . Normalement dans hopital c est croissant le dimźche
                Pour les patients je vais me regalerg un mal fou a ecrire 2⃣ligne,..,,,,,,,,,,,
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Coucou Joce

Tu travailles le dimanche ?
                  C'est un jour beni pour les petits malades.
                  Bon courage mais n'oublis pas les poules

Commentaire

• COUCOU SEAGULL
                    non aujourd'hui et pour plusieurs semaines je crois , je suis de l'autre côté...
                    je suis sympa comme patiente , mes collègues en exercice aussi ; je suis allée dans une autre région pour ne pas rencontrer des collègues que je connais
                    pas envie de vivre ça " oh ma pauvre ,etc etc "

et toi futur papy ça va ?
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• @Joce,

Inchallah rien de grave
                      parle moi (par MP)

Moi papy !?
                      Pas encore. Ca sera difficile de l'admettre. Pour l'instant, c'est inimaginable, les enfants sont encore jeunes et veulent se construire et profiter de la vie.

Commentaire

• bonjour tout le monde agréable début de semaine a tous
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonjour les matinaux !

Hâte que mon dernier fasse ses nuits !

En attendant, vive le café
                          Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• bonjour papi, bon courage je sais c est pas facile
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Merci Dido c'est gentil !! Le manque de dodo c'est dur, on se rend pas compte de l'importance du sommeil avant d'avoir des enfants
                              Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• oh que oui c est pas facile comme on dit chez nous ma ykber ras heta yechib ras

essai de récupérer dans la journée

Commentaire

Chargement...
                                X