Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous savez donc maintenant que l'amour ben ce n’est pas si féerique que ça... Que si vous vous prenez un râteau, que vous pouvez vous en remettre, que le meilleur remède c'est le temps, et que la nature vous a déjà bien armé pour faire face à ces déceptions...
Mais de vous à moi, on va bien se taper une grimace le jour où on se fera encore une fois jeté... n'est ce pas?
Non ~~ Elle a meme bloqué mon msn >>
Faudra du temps :x
sans donner de faux espoir peut être est ce une façon de te communiquer quelques chose si c le cas ça sera temporaire, je l'espère pour toi surtout si tu tiens vraiment à elle, sinon comme dans toute rupture ou séparation en effet il faut du temps car là aussi il y a un deuil à faire donc c douloureux au début
ili rah ewela wach men bena khala
"celui ki nous quitte, et qui nous reviens, ne laisse qu'un gout amer"
c bon, qd ça casse, ça casse, regarde devant toi, le passé ne sert à rien
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Quasard
pour les gens qui ont un coeur ! la séparation est blessante , il n'y a pas de recette magique pour se remettre d'une rupture ,,mais les expériences se ressemblent souvent et les méthodes trouvées par les uns peuvent servir aussi aux autres , je te conseil d'ouvrir une nouvelle page et de re voir ton état d'âme quand t'as été avec elle !!
Il veut dire fait le point et analyse ton vécu c'est bien ca?
Deja fait ~~ je vis comme si j'étais un programme tout le temps a analyser >>
Implementation du programme renvoit a : 0 .
Echec cuisant ~~
Commentaire