Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de me faire plaquer ~~

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam

Toi t'as pas toujours compris toi

ouvrir une nouvelle page en oubliant le passé ça ne veut pas dire qu'il va déchirer l'ancienne ! elle sert à s'auto réviser ,et juste pour se reviser !! et j'en suis sûr qu'il va trouver qu'il a éxageré de sa considération parceque la personne qui fini sa relation de telle façon ne mérite pas d'etre aimée !

Commentaire

• faut debeuguer ton code
      la subroutine EnretenirUneRelation ne boucle pas bien
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Qasard

Oublie tu verras bientôt tes yeux brilleront à nouveau et tu recommenceras, ainsi va la vie
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• et j'en suis sûr qu'il va trouver qu'il a éxageré de sa considération parceque la personne qui fini sa relation de telle façon ne mérite pas d'etre aimée !
          message reçu 5/5
          faut pas juger une personne sans la connaitre, qui te dit que ce n'est pas lui le fautif, tu ne connais pas leur histoire, tu ne l'as pas vécu avec eux, faut s'abstenir, d'en tirer des jugement, ou des conclusion
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Bah c'est moi le fautif enfin bon, c'est plutot ma mémoire tampon qui me fait dire n'importe quoi ~~ bah laissez tomber on survivra!

Commentaire

• Quasard

je vais te gater des conseils aujourd'hui non je plaisante !
              je vais te donner ce conseil et je vais y aller me coucher
              Une femme ou un mec ne sont que des êtres humains ! si tu consacre tout l'amour que t'as pour Dieu , tu seras bénifique dans l'affaire que de perdre le temps avec une personne que tu ne sais pas comment ça se termine

essaies de se consacrer pour l'amour de Dieu ! tiens récement j'ai découvert un riche patrimoin des écoles soufiste du maghreb et surtout en maroc , je t'assure que tu vas pas regretter en le découvrant !

nekkini a'yigh adruhegh adetsagh

bonne nuit tout le monde

Assalam 'alaykum

Commentaire

• lamia 14
                faut debeuguer ton code
                la subroutine EnretenirUneRelation ne boucle pas bien
                propose de télécharger le bout de programme proposé par zwina
                mais faut l'adapter au langage utilisé ds le corps de ton programme
                si c pas compatible, réecris le, t'as mnt l'algo
                Dernière modification par lamia14, 13 décembre 2006, 01h26.

Commentaire

• Quasard

Et la prochaine fois, travaille plus ta mémoire pour ne pas te tromper......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• igh ameguez sensib
                    pas besoin d'aller au maroc
                    ya Château Chinon

Commentaire

• quasard je sais c est difficile serieusement de se faire plaquer tu l aimait certainement mais croit moi ce n est pas si grave que tu croit en ce moment
                      quand ons e fait plaquer de cette facon il faut penser au nombres de gens qui divorce avec deux trois enfants qui on vingt trente ans de mariage croit moii c est rien du tout par rapport a eux j espere pouvoir de consoler la lol

en tout cas ne t en fais pas
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Sensib

Un vrai croyant celui là (je dis cela avec respect et non avec mépris)...Il y a un peu de vrai dans cela, on ne va pas sortir un autre topic sur qui a plaqué qui...Y'en a eu un qui a duré plusieurs jours il y a quelques temps. Il y a des choses plus attristant que cela. L'amour c'est beau certes, mais il y a plus profond que cela dans la vie. Alors tourne la plage, le livre est grand et il y a plein de choses plus merveilleuses et plus transcendantes que cela qui vont t'émerveiller plus.

Commentaire

• En effet j'ai toujours la possibilité de jouer a la Wii et de faire mon associal ce noel
                          Et puis l'Aid et le mouton ca va m'occuper aussi et les examens juste apres ou je me couperai du monde pour devenir ermith ~~
                          Bon courage a tout ceux qui subiront mon sort ^^

Commentaire

• amour platonique..

Sensib

j'ai découvert un riche patrimoin des écoles soufiste du maghreb et surtout en maroc , je t'assure

en tout cas pour dormir, c'est plus efficace qu'une charmante compagne a ses coté

Commentaire

• Bonsoir Quasard,

Apres tous les conseils que ta reçu, permet moi de t'ajouter un seul conseil :
                              "Laissons le temps faire les choses"
                              Car seul le temps va nous relever bcp de vérités et il va aussi répondre a bcp de questions…

Les détails de cette histoire ya que toi qui les connais, donc ya que toi qui doit savoir quoi faire exactement… (la 1ère fille ou la 2ème ?)

Encore une dernière choses, tu dis :
                              ...Elle a meme bloqué mon msn...
                              Si elle ta effacer de sa vie, elle va pas te bloquer sur MSN mais t'effacer de sa liste, et pour savoir si elle la fait lis ce topic si tu veux : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=31677

Inchallah tous ira pour le mieux.
                              Truth seeker

Commentaire

• Ma copine vient de me plaquer

qu'est-ce que je vous disais !
                                ah ces femmes, elles sont là juste pour nous martyriser

Commentaire

Chargement...
                                X