Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaiteriez vous allaiter votre enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je souhaite allaiter inchallah pour les bien fait du lait maternel sur la santé de l'enfant et aussi pour le lien qu'instaure l'allaitement

    dans l'islma c'est recommender d'allaiter deux ans, mais je pense qu'une année c'est suffisant pour moi

    Commentaire


    • #32
      J'ai allaité mes trois enfants, jusqu'à 6 mois. Pour celles qui travaillaient, je suppose que certaines ont expérimenté les joies du tire-lait
      Le bonheur !

      Commentaire


      • #33
        leila

        VA dans les hopitaux où l'air est meilleur, space moutain world

        Commentaire


        • #34
          ALPY Oui j'aimerais bien aller au sud pourquoi pas.... Si on m'y encourage

          besbas le tire lait, quelle belle invention!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #35
            donner le sein ,y'a rien de plus joli !

            j'ai allaite mes 3 enfants !ce sont des moments innoubliables !

            et en plus j'ai donne mon lait a des prematures car j'en avais trop !
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Momo.o5 tu as tout mon respect pour le don que tu fais pour ces anges qui en ont besoin,

              le don de lait est peu connu malheureusement mais les mamans qui font la démarche me laisse admirative...
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #37
                avant en algérie le don de lait etait beaucoup pratiqué en algérie car il y avait beaucoup de maladie et une forte mortalité chez les nourissants
                et l'islam en parle mais si une maman donne de son lait à un enfant, elle devien sa maman de lait et ses enfants ses frere et soeur de lait et le mariage est interdit entre eux

                Commentaire


                • #38
                  qu'est ce qui t'encouragerait?
                  t'es lassée de la R-P et du stade de France ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Lasse du stress des gens autour de moi, ils courent tout le temps....mm pas souriant en plus
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour!

                      En te relisant leïla, je me pose la question de ton âge.
                      Si tu accepète de satisfaire ma curiosité, je serai très contente, mais je comprendrai également que tu ne veuille pas le faire.

                      Cette question me vient du fait que j'avais le sentiment de m'adresser à quelqu'un de plus âgé que moi lorsque je m'adressais à toi ou lorsque je te lisais.
                      Or, le fait de te savoir étudiante m'a questionné.

                      Peut-être que tu as repris des études?
                      Ou alors peut-être que j'ai été influencée par le mot "sage" de ton pseudo que j'ai associé directement à l'âge.
                      Sans compter que comme c'est une profession que j'admire, je m'imagine toujours de femmes mûres et aguéries.

                      Si ça se trouve on a le même âge!
                      Dernière modification par Châma, 13 décembre 2006, 14h52.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #41
                        Je souhaite également allaiter mes enfants, pour les raisons énumérées par certaines fille, comme les bienfaits du lait maternel pour les bébés. Et aussi parce que l'allaitement crée un lien unique, fort et magique entre le nouveau né et sa maman. Il sent son odeur, et ressent sa présence instinctivement, même durant les premiers temps où il garde les yeux très peu ouverts. Malheureusement, parfois certaines mamans n'ont pas ce privilège pour raison de santé en général. Mais allaitement ou pas, l'amour qu'on voue à son enfant reste très fort et profond.
                        Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 13 décembre 2006, 15h16.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'avais ouvert un topic sur ce sujet il y a quelques temps ..

                          j'ai allaité tous mes enfants plus d'un an et même 2 ans et demi pour l'un d'eux ( le veinard .. )

                          pourquoi ais je voulu allaiter ?

                          ??????????????????????????????????????????

                          je ne sais pas vraiment ..

                          mais ce que je savais c'était que je voulais le faire dès que j'ai su être enceinte ..

                          j'ai lu, interrogé des mamans, afin de pallier tout ce qui pourrait m'en empêcher..

                          c'était une évidence ..

                          le côté argument nutritif n'est pas ce qui primait ..

                          mais plutôt j'avais envie de prendre mon temps avec mes petits, c'est un moment de vie unique , qui ne se reproduirait plus ..autant le vivre pleinement en tant que mère, et pour l'enfant aussi ..

                          de plus, j'ai un esprit pratique et j'aime bien les choses simples ..
                          or,
                          allaiter m'a permis de faire du camping avec un bébé de 6 mois, de voyager, d'aller partout sans avoir plein de bagages à emporter .. ( juste les couches )

                          l'allaitement m'abime pas ....
                          il faut juste faire attention à l'engorgement ..

                          par contre ....

                          comme je l'avais déjà dit dans le topic que j'avais fait sur ce sujet

                          je n'avais pas été du tout encouragé dans ma démarche ..puisqu'encore sur la table d'accouchement , on me demandait la marque du lait que je voulais .. tout le temps resté à la clinique n'a été que du temps à me débrouiller pour trouver des réponses à mes difficultés

                          car un allaitement réussi est un allaitement qui démarre bien ..

                          il y a plusieurs choses à faire et à ne pas faire afin de bien le démarrer et le poursuivre ..

                          heureusement que je savais ce que je voulais ....

                          car les sage femmes ne m'ont pas été d'un grand recours .. elles auraient été plutôt décourageantes .

                          Commentaire


                          • #43
                            du moment qu une femme na aucun probleme de santé particuliere ya pas de raison pour elle n allaite pas en plus le lait maternelle est tres bon pour la santé ton sujet est bien lila c est different des sujets habituel les mere du forum ouvrait des sujets comme ca de temps en temps


                            je n'avais pas été du tout encouragé dans ma démarche ..puisqu'encore sur la table d'accouchement , on me demandait la marque du lait que je voulais dans ma famille les femmes qui ont acoucher allaite et donne du lait en biberon en meme temps
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              nourrissent elle longtemps au sein avec ce double allaitement ?

                              Commentaire


                              • #45
                                nourrissent elle longtemps au sein avec ce double allaitement ? elle depasse 1 ans demi je pense moi j ai etait allaiter 1 ans et 7 moi je prenait du biberon en meme temps
                                la les bébés de mon ffrere on 6 mois il prenent biberon et allaitement et je pense que ma belle soeur ne pense pas arreter de sitot
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X