Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaiteriez vous allaiter votre enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est une chance
    car bien souvent le doublon biberon sein tarit l'allaitement au sein ..

    surtout si la maman débute avec le biberon .. car l'enfant a moins d'effort à faire et en vient par la suite à refuser le sein qui se tarit à cause du manque de stimulation

    c'est essentiellement la succion du mamelon qui provoque la lactation, notamment la prolactine qui permet la fabrication du lait dans les acinis.

    il suffit pour y remédier que le bébé débute par le sein et que la maman complète avec le biberon s'il y a besoin .. mais plus il têtera plus le lait a des chances d'être ..

    Commentaire


    • #47
      joce maintenan les jumeaux a mon frere prenent en plus du biberon et de l allaitement des pots de legume beb et des petit suisse pour bebe
      a l hopital on a conseiller absolument a ma belle soeur de faire allaitement et biberon en meme temps parce que ses béébs etait des prematurer ils avait sincerement besoin de manger pour grandir
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        je n'ai allaité aucun de mes enfants

        j'ai une répulsion rien qu'à l'idée

        Commentaire


        • #49
          !!!!!!!!!!!!!!!!

          C'est ce que j'ai fais pendant 8 mois!
          Je conseille a toute les futures mamans d'allaiter...c'est important pour la sante de votre enfant!...dailleurs, l'organisation mondiale de la santé suggere aux mamans d'allaiter exclusivement au sein pendant les 6 premiers mois de la vie...
          et puis, c'est un moment tellement merveilleux, agreable et innoubliable :surprise:

          Commentaire


          • #50
            Si je peux j'aimerais bien, quoi de mieux que le naturel pour son enfant? J'ai une amie qui allaite son bébé et je trouve ça magnifique, une impression d'osmose, au niveau relationnel ça me semble important, si on peut et si on en a l'envie.

            Commentaire


            • #51
              oh que oui et encore re-oui..que DIEU me préserve de tout ce qui pourrait constituer obtacle a ce bonheur que de pouvoir donner le sein a son enfant..c'est étre en harmonie avec la chaire de sa chaire pour ne faire qu'un..c'est un bonheur immence..que toute mére doit pouvoir resentir
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #52
                sauf celles qui n'ont pas envie et il y en a davantage qu'on ne pense

                j'ai encore le souvenir de tous ces discours culpabilisants que j'ai dû entendre

                heureusement que mes enfants ont démenti toutes les prédictions qu'on m'avaient faites

                ils sont grands, bien faits, en bonne santé et intelligents
                et on n'a aucun problème relationnel eux et moi

                je crois que c'est vraiment le domaine où les femmes doivent faire comme elles sentent
                ça ne regarde personne d'autre

                Commentaire


                • #53
                  Oui je le souhaite

                  ...je sais préparer et donner un biberon

                  Commentaire


                  • #54
                    je crois que c'est vraiment le domaine où les femmes doivent faire comme elles sentent
                    ça ne regarde personne d'autre
                    tout a fait danielle elles font ceux que elles veulent les femmes et personne ne peut prendre des decision sur le corp a leurs place
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #55
                      Leila

                      "Lasse du stress des gens autour de moi, ils courent tout le temps....mm pas souriant en plus"
                      moi, je cours pas je glisse avec la banane au visage et le seul stress c'est de savoir si la neige est bonne...t'en veux
                      bon courage la couronne parisienne

                      Commentaire


                      • #56
                        alpy t cruel avec moi

                        Moi ki n'est jamais été au ski
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #57
                          je connais une femme qui allaite encore son fils de trois ans machallah


                          Reponse:
                          C'est comme Margot.

                          Commentaire


                          • #58
                            MAcha Allah heliopolis!
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai allaité mon pemier enfant jusqu'à ses deux et demi en ce qui concerne le dernier ,je ne sait pas mais j'ai eu un accouchement facile mais sous certaines conditions morales donc mon bébé l'a senti et a refusé de de s'alimenter ,
                              Pour ma part pas de seins tombants ,pas de gros mamelons rien... qd on a un joli corps on l'a c tout

                              Commentaire


                              • #60
                                tapir merci de me donner le bon exemple ça dépend des peux tout simplement...
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X