Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma soeur ne veut plus me parler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Franchement Mikabi, c'est toi la conne dans l'histoire! Dégage là! Elle ne veut pas te voir! Tu vas encore ramper longtemps?
    Et arrête de parler de secte! c'est son bonhomme qui est pervers tout autant qu'elle! Il a osé levé la main sur ta maman (paix à son âme) et tu cherches à recoller les morceaux? Mais tu es pas un peu timbré comme ta frangine?

    J'arrête d'intervenir sur ce topic! Il me met hors de moi! pfff

    Commentaire


    • #47
      jasmine ..
      wa'Allah ma tesra ..

      mikabi ..
      si tu veux donner a ton poste la tournure souhaité faut appeler a la barre les pseudos euclid .. 3lilou .. ginger et family ..

      Commentaire


      • #48
        Salut Discus

        J'ai pas compris! tu peux traduire stp?

        Commentaire


        • #49
          Mikabi,

          t as de la M:erde dans les yeux ??
          Ton cerveau s est arrété de tourner quand il s agit de ta soeur...
          Tu manques de recul .....

          Fais ce que tu as envie de faire, mais ce genre de personne n est pas franchement a fréquenter.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #50
            t as de la M:erde dans les yeux ??


            Des tonnes même! apparemment elle aime à se baigner dedans! attends faut qu'elle lui amène un certificat de "musulmanité"! je suis parterre!

            Commentaire


            • #51
              Ah ouais ??? cela existe en plus ???? :22:oh punaise...c est de mieux en mieux...
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Mikabi je rejoins l'avis de Jasmyne !!

                Je me doute bien que tu puisse être fort déçue mais passe à autre chose au moins le temps d'avaler la pilule !!!

                Bon courage !!
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • #53
                  merci

                  merci pour vos interventions, j'ai voulue avoir un point de vue extérieur, ,j'ai voulue là voir a travers vos yeux (c'est pour cela j'ai dit la stricte vérité)

                  j'ai décider de tourner la page ,j'avais penser a cela! mais j'avais peur d'être en tort ,je lui cherchais des excuses et grâce a vous je sais quelle en avais aucune

                  ont dit que la religion est un véritable remède ,faut croire quelle est victime des effets secondaire ou quelle a dépasser la dose prescrite

                  j'ai décider de l'oublier
                  merci
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #54
                    je lui ressemble pas parce que j'ai pas porter la main sur maman avec l'aide de mon mari
                    Avec ca, on ne se pose plus de question, et tu devrais meme pas en débatre ici.

                    Commentaire


                    • #55
                      je ne l'ai jamais vu,et je ne la connais pas n'ont plus " je parle bien de ta soeur ", vu comme tu la décris , je la vois comme un chitane avec deux cornes sur la tete , une queue de 5 métres , une grande gueule avec des dents pointues ,et des yeux au regard effrayant
                      elle doit avoir ka meme un petit quelque chose de bien quelque part , parceque c'est vraiment désespérant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X