Bonjour à tous, je voulais partager ma joie avec vous mes amis de FA. Ce matin, mon bosse a demandé à me voir, j'y suis allée un peu anxieuse, car je ne savais pas pourquoi, je craignais une remarque (justifiée) sur mes retards du matin :22: , ou . Et là surprise, il m'annonce que dès début janvier je serai à temps plein, qu'on allait m'attribuer d'autres tâches . Et surtout, je serai enfin en CDI après 2 CDD consécutifs. Ce qui me réjouit le plus est de savoir que mon travail est reconnu et qu'il est estimé être de qualité. Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma promotion surprise.
Réduire
X
-
Bonjour à tous, je voulais partager ma joie avec vous mes amis de FA. Ce matin, mon bosse a demandé à me voir, j'y suis allée un peu anxieuse, car je ne savais pas pourquoi, je craignais une remarque (justifiée) sur mes retards du matin , ou . Et là surprise, il m'annonce que dès début janvier je serai à temps plein, qu'on allait m'attribuer d'autres tâches . Et surtout, je serai enfin en CDI après 2 CDD consécutifs. Ce qui me réjouit le plus est de savoir que mon travail est reconnu et qu'il est estimé être de qualité. Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle
Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle
Commentaire
Commentaire