Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma promotion surprise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma promotion surprise.

    Bonjour à tous, je voulais partager ma joie avec vous mes amis de FA. Ce matin, mon bosse a demandé à me voir, j'y suis allée un peu anxieuse, car je ne savais pas pourquoi, je craignais une remarque (justifiée) sur mes retards du matin :22: , ou . Et là surprise, il m'annonce que dès début janvier je serai à temps plein, qu'on allait m'attribuer d'autres tâches . Et surtout, je serai enfin en CDI après 2 CDD consécutifs. Ce qui me réjouit le plus est de savoir que mon travail est reconnu et qu'il est estimé être de qualité. Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle .

  • #2
    Toutes mes félicitations, je suis conte pour toi

    Commentaire


    • #3
      L'OISEAU BLEU bonjour


      Toutes mes félicitations, tu l’arroses au champony ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        et bien voilà

        il ne te manque plus qu'un mari et tout sera parfait !!!!


        lily
        la diablesse !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Felicitations l'Oiseau Tu gardes ma part de gateau
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            peut etre ça sera l'année du bonheur de l'oiseau bleu
            la3quba pour el mariage inchallah!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous, je voulais partager ma joie avec vous mes amis de FA. Ce matin, mon bosse a demandé à me voir, j'y suis allée un peu anxieuse, car je ne savais pas pourquoi, je craignais une remarque (justifiée) sur mes retards du matin , ou . Et là surprise, il m'annonce que dès début janvier je serai à temps plein, qu'on allait m'attribuer d'autres tâches . Et surtout, je serai enfin en CDI après 2 CDD consécutifs. Ce qui me réjouit le plus est de savoir que mon travail est reconnu et qu'il est estimé être de qualité. Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle
              Felicitation , sa me fait enormement plaisir de voir ton travaille enfin reconnu et recompensé
              Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle
              Dis ! est ce que je suis invité moi aussi ?

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous , chaque chose l'une après l'autre comme on dit. Le mari ne saurait tarder Inch'Allah. Je penserai au champomy et au gâteau c'est promis, je l'apporterai quand on se fera une sortie opéra .

                Commentaire


                • #9
                  L'oiseau

                  Tu es au courant pour la sortie Opéra ?? :surprise:
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    un CDI a temps complet ? woow !!Super encore une raison de plus de t'epouser...Que les hommes sont aveugles!!


                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #11
                      un CDI a temps complet ? woow !!Super encore une raison de plus de t'epouser...Que les hommes sont aveugles!!
                      eh oh !! je l'ai vu avant toi ! pas touche

                      Commentaire


                      • #12
                        felicitation l'oiseau

                        Commentaire


                        • #13
                          Man.ma
                          Jte la laisse avec grand plaisir
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations L'oiseau !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci encore à tous pour vos mots gentils.
                              Hé les garçons, je ne suis pas du bétail et encore moins à vendre!!!
                              @Zwina, bien sûr que je suis au courant, c'est moi qui ai soumis l'idée à Nanou et à Lood en présence de Lily.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X