Bonjour à tous, je voulais partager ma joie avec vous mes amis de FA. Ce matin, mon bosse a demandé à me voir, j'y suis allée un peu anxieuse, car je ne savais pas pourquoi, je craignais une remarque (justifiée) sur mes retards du matin :22: , ou
. Et là surprise, il m'annonce que dès début janvier je serai à temps plein, qu'on allait m'attribuer d'autres tâches
. Et surtout, je serai enfin en CDI après 2 CDD consécutifs. Ce qui me réjouit le plus est de savoir que mon travail est reconnu et qu'il est estimé être de qualité. Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle
.
. Et là surprise, il m'annonce que dès début janvier je serai à temps plein, qu'on allait m'attribuer d'autres tâches
. Et surtout, je serai enfin en CDI après 2 CDD consécutifs. Ce qui me réjouit le plus est de savoir que mon travail est reconnu et qu'il est estimé être de qualité. Je vais faire la surprise à mes proches en leur concoctant un dîner festif pour célébrer ma réussite professionnelle et la joie qui en découle
.

Tu gardes ma part de gateau
, sa me fait enormement plaisir de voir ton travaille enfin reconnu et recompensé
?
, chaque chose l'une après l'autre comme on dit. Le mari ne saurait tarder Inch'Allah. Je penserai au champomy et au gâteau c'est promis, je l'apporterai quand on se fera une sortie opéra
!! je l'ai vu avant toi ! pas touche
Commentaire