Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hakim ta situation à 24 ans ressemble un peu à la mienne mis à part que toi t'avais l'air de t'en rejouir
PS:
en vous lisant tous j'ai le moral au summum
j'ai 24 ans et resultat des courses !!
J'ai un an de plus que toi.
1-pas encore finit d'etudier
Moi aussi. 2-pas encore marié
Je sert a quoi moi alors ? 3-j'ai souvent des migraines à cause du boulot
J'ai pas de migraines a cause des études. 4-je pars au ciné seule
Je pars au ciné avec mes amis. 5-j'adore le chocolat
On l'adore tous nous les hommes, mais pas plus qu'un appareil photo numérique. 6-je passe mon temps à bouquiner
Pareil. 7-et j'ai l'intime conviction qu'un jour ou l'autre mon prince viendera
Soit tranquille je viendrais, t'inquiètes !
Minen, comme tout ceux qui te l'ont témoingné, je suis très admirative devant ton parcours de vie.
Je trouve vraiment digne d'éloges de se trouver à un tel niveau (intellectuel, culturel, relationnel, ...) à l'âge de 19 ans!!!
Pour ma part, j'ai bientôt 24 ans (en mars) et résultat des courses:
- Je termine mes études ES (école supèrieure) en décembre prochain. (n'ch'Allah) et commence mes études post-grade en janvier 2008.
- Je suis mariée depuis bientôt 2 ans.
- J'adoooooore le chocolat (Chance pour moi, le meilleur se trouve ici...)
- J'ai un appartement que je trouve plutôt agréable.
- Je vis dans un pays dans lequel je me sens bien.
- Je suis indépendante depuis que j'ai 18 ans.
- Je ne me connais pas d'ennemis.
- ...
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Mon diable me dit :
- J'ai un quart de siècle je me sent déjà trop vieux...
- Je n'ai pas terminé mes études, et j'étudie dans un domaine différent de ce que je veux faire, et qui ne m'intéresse pas du tout.
- Je ne suis pas marié, ni fiancé, et je n'ai pas de petit ami, bien que j'ai hâte de sortir du célibat.
- J'ai des problèmes de dents avec les dents de sagesse comme damlagul (c pas notre faute si on déborde de sagesse )
Mon ange me dit :
- J'ai une famille géniale.
- J'ai d'excellents amis qui sont des frères pour moi.
- Je suis doué dans le dessin et l'infographie (et pas mal de choses aussi, lol).
- Mes amis viennent de créer une société dans je suis membre (donc le chômage ma pas eu Hamdoullah.)
- Cette année j'ai connu une personne extraordinaire qui me rend souvent heureux.
- Je ne tombe jamais malade (je vous assure, ça arrive très très rarement)
- Je commence a faire des cours d'anglais et ça me plait bien.
- Je vais bientôt faire une demande d'immigration au Canada.
- Je passe des heures à lire (comme Mona), et j'adore ça !
- J'ai une bonne réputation Dieu soit loué.
- J'aime le chocolat, mais au point d'en raffoler…
bon je m'y mets moi aussi
*j'ai 21 ans, 50 ans, 12 ans
*3 ans de vie militaire (za3ma za3ma) à l'enpei
*me reste encore 2 ans pour terminer la phase 2 de mes études
*j'aime manger, je mange par plaisir, surtout les salés
*j'aime le café, je le bois sans arret. j'aime aussi le chocolat noir (normal ça va avec le café noir)
*pas de fiancé, pas de mari pas de copain
*j'ai commencé un petit boulo qui me plait
*j'ai bcp bcp bcp d'amis, mais en réalité je n'ai qu'une
*j'aime bien mon chez moi
*j'ai quitté ma famille à l'age de 17 ans, et ça m'arrive de me sentir étrangère chez moi (je crois ke c le seul truc ki me dérange)
bon c tout je crois
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
@ 17 ans (pour l'instant)...
-DEMAIN JE VAIS A LA MEQUE(ca s'est decider juste avant-hier!!!)!!!!!!
-J'etudis a l'ecole secondaire
-Je suis gardienne d'enfants la fin de semaine.
-Je remet le passage de mon examen de conduite tjrs a plus tard...
-Je fais tous les jours de la semaine du benevolat dans un centre medicale...je prends soins des personnes agees......
-Je me prepare pour le futur
-J'essaye d'apprendre le 1/4 du Coran....
-J'esaye de me consacrer le plus possible a l'adoration d'Allah...
Merci Touti...
Ah j'ai tellement hate!!!...mais en meme temps j'ai peur...je pense que je vais m'efondrer en voyant la ka3ba :22: ...en etant a la place ou les prophetes avant nous ont deja ete....
Et j'ai peur aussi de ne pas entierement me concentrer a l'adoration d'Allah....
Ah j'ai tellement hate!!!...
mais en meme temps j'ai peur...
je pense que je vais m'efondrer en voyant la ka3ba ...
en etant a la place ou les prophetes avant nous ont deja ete....
Et j'ai peur aussi de ne pas entierement me concentrer a l'adoration d'Allah....
Pour le reste, suis ton coeur, fais ton possible, et laisses faire ... Y'a un verset qui dit que Dieu ne demande à une ame plus qu'elle ne peut faire ...
Tu es encore jeune, in cha Allah ça sera pas la seule fois où tu feras le Hadji ...
Mabrouk à nouveau, je trouve ça super classe d'y aller jeune ...
Commentaire