Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chagrin d’amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu fais du Zwinisme?

    C'est un article posté sur le net donc, ne t'inquiete donc pas pour le copier coller ...

    Et franchement, si j'ai pas mis le nom du site, tu penses que c'est sans raison ?

    Google est ton ami ...

    Commentaire


    • #17
      touti = meme pas la couleur de ses chaussures?

      Commentaire


      • #18
        @Touti, c'est le week-end, relaxes... Un peu d'humour voyons!

        Commentaire


        • #19
          @Touti, c'est le week-end, relaxes... Un peu d'humour voyons!
          Toujours ... j'ai juste oublié de mettre les smileys ... je fais une greve de smileys ...

          touti = meme pas la couleur de ses chaussures?
          Que dalle ...

          Commentaire


          • #20
            @Touti, tu m'en vois soulagée Et toi May si tu nous racontais ton dernier chagrin d'amour, cela aiderait Touti à se lancer, et moi je n'en perdrais pas une miette cela va de soi!

            Commentaire


            • #21
              cuicui = touti a perdu son sens de l humour ! et puis inutile que je raconte quoi que ce soit a part toi ca n interesserai personne meme pas moi lol

              Commentaire


              • #22
                @May, moi je suis une personne très curieuse, donc je t'écoute avec joie.

                Commentaire


                • #23
                  ... et puis inutile que je raconte quoi que ce soit a part toi ca n interesserai personne meme pas moi lol
                  Moi ça m'interesse
                  Je fait des recherches sur ces domaines la...
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour May et Touti

                    C'est l'âge, un an de plus ça compte énormément.

                    Touti, pour te faire rire :
                    je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Coucou Tati ...

                      Les ecoutes pas, j'ai rien perdu de mon sens de l'humour ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je fait des recherches sur ces domaines la...
                        tiens donc ! expliques....

                        hello Jossia, t as vu Touti est déprimé today ! Ca me fait de la peine j essaie de l aider mais c 'est peine perdue !

                        Commentaire


                        • #27
                          tiens donc ! expliques....
                          Et bien je m'interesse trop aux relations Hommes-Femmes, et aux expérience amoureuses des gens, du domaine sentimental...etc
                          C l'un de mes sujet favoris.
                          (Je voudrais bien un jour ecrire un livre sur ça ... )
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #28
                            Et bien je m'interesse trop aux relations Hommes-Femmes, et aux expérience amoureuses des gens, du domaine sentimental...etc
                            En gros, tu aimes bien les potins ...

                            Commentaire


                            • #29
                              hi les gens

                              chou chou chou un chagrin d'amour..oh que ce quil fait mal..méme trés mal..mais il est tellement bénifique..pour plus tard..pour endurcir..pour congeler la partie du coeur réservé a l'amour ya pas mieux...vive les chagrins d'amour..mais une fois passée..car ils nous rendent ..certains disent insensibles..moi je dirrais ..tout simplement invincibles....
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Le chagrin d'amour permet d'aguerrir les coeurs. Grâce à lui, on a une dure impression de vivre pleinement et complètement les événements intensément.
                                Il permet de faire le lien entre la vie et la mort et donc on réalise que l'on tient à certains personnes ou bien que la page est tournée. En tout état de cause, le chagrin d'amour nous donne une expérience de la vie indispensable pour pouvoir avancer et évoluer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X