Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chagrin d’amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [qupte]Une rencontre, de l’espoir, un peu d’amour, un projet de mariage et puis... une séparation.[/quote]

    oui de beaux réves qui s'ecroulent !! de beaux réves que seule une des deux personnes faisait !!!! on le sait mais on se voile la réalité !!!

    des voix scanderont que le chagrin d’amour est une gaminerie, une insolence, une tromperie et la preuve d’une foi bien vacillante. Il ne se dit pas et ne s’avoue pas.
    ça ne peux pas l'etre !!! nul ne peux penser ça !! qui ne connait pas l'amour !!

    Mais la souffrance est là et le cœur ne se ment pas. Le gouffre... quand tout s’arrête.
    et méme le chocolat ne sert à rien !! tout les consolations du monde ne vous disent rien !!toute les voix ne sont pour vous que bruits sourds !!

    Le cœur, notre pire ennemi à ce moment là. Il se sent troué ou au contraire terriblement encombré.
    On aurait souhaité ne pas en avoir ...on envie les personnes heureuses ..les personnes insouciantes.........

    Rien n’est plus perturbant que cette période de convalescence et pourtant... elle est tellement minimisée par l’entourage des cœurs blessés.
    ouii tellement minimisé

    Puis viendra celui du remplacement.
    Et un jour viendra le temps du bonheur et de l’amour marital. Inch’Allah.
    Incha allah !!!



    Toi qui lit ces écris, tu connais forcément un blessé du cœur... rappelle lui humblement qu’après la dureté, il y a la facilité. Et si tu l’aimes un peu, invoque Dieu pour que son cœur s’apaise.

    Si tu me lis et que tu es actuellement touché(e) par une peine de cœur, un chagrin d’amour,
    si tu es dans le doute et le flou,
    si tu n’as plus goût aux choses ou si tu as perdu confiance,
    si ta foi en a pris un coup et si tu te sens ébranlé(e),
    si tu as l’impression d’être incompris(e) par ta communauté...
    chère sœur, cher frère, ne te laisse pas abattre... Sache que tu comprendras plus tard la sagesse et le sens de ton épreuve. Inévitablement...

    Courage.
    merci à celle qui a écrit et à celui qui a posté
    mais surtout bon courage à vous qui souffrez d'un chagrin d'amour !!

    Commentaire


    • #47
      ya yemma Touti tu viens de m'achever, hram 3lik.....
      monasarko nicolisa!

      Commentaire


      • #48
        Non athéna !!!faut lire jusqu'a la fin !!!


        et surtout bon courage

        Commentaire


        • #49
          bonjour monalisa!
          je l'ai lu jusqu'à la fin mais je n'y crois plus du tout... je pense que je viens de perdre toute confiance envers les hommes, je ne pourrai plus jamais vivre une relation à 100% avec qlq'un! j'ai été vraiment naive!
          monasarko nicolisa!

          Commentaire


          • #50
            Athéna ça va pas mieux à ce que je vois !!!!!

            mais écoute bien ce que je vais te dire !! ce n'est pas parcequ'un idioat t'a fait du mal que cela doit se repercuter sur ta vie en entier !!!
            étre honnete envers un homme ne veut pas dire que tu es une naive !!! ( à condition de ne pas avoir ceder au moindre de ses caprice !! et méme si c'est le cas faut plus le faire car aucun homme ne merite quoi que ce soit tant qu'il ne t'as pas epousé )

            bref
            si il t'a qutté c'est quez c'est pas lui qui te faut !!!je m'en suis remise il y'a longtemps et bcp se sent relevé aprés et ne sont devenu que plus fort et plus heureux !!!


            ça passera avec le temps ou quelqu'un d'autre

            Commentaire


            • #51
              monalisa, merci pour ton soutien!
              j'ai dit "naive" pas "c.o.n"
              t'inquiéte pas je suis trés psycho-rigide sur certaines choses... du genre: "jamais rien avant le mariage" si tu vois ce que je veux dire !
              monasarko nicolisa!

              Commentaire


              • #52
                t'inquiéte pas je suis trés psycho-rigide sur certaines choses... du genre: "jamais rien avant le mariage" si tu vois ce que je veux dire !
                Athena ma cheri je suis contente de l'apprendre wallah t'es une femme !!une vrai ....!!
                bon courage

                Commentaire


                • #53
                  merci monalisa
                  monasarko nicolisa!

                  Commentaire


                  • #54
                    Athena,
                    elle a raison, il faut tirer des leçons des expériences que l'on fait sinon on fait toujours les mêmes....
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X