Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu t'approches de dieu avec ton unicité ) mais dans d'autres univers tu aurais un GLP millionnaire, un autre en prison, un autre homo,un autre avec 5 femmes,un autre astronaute,un autre pédophile etc etc (je rigole pour le dernier) mdrrr
mouéé....
je pourrai bien envisager le pédo, le bandit...ect ça ne fera que monter la valeur de ma "copie" d'ici... on pourra bien s'entendre avec la physique pour ce compromis: aucun mieux lotis que moi d'ici
C'est tout ce que je peux offrir oeilfermé
ça me rappel l'echange avec Evidence, à un certain point, ça m'a fait penser à l'histoire du : "Dieu ne joue pas aux dés..." Rép: "Mais arretes de dire à Dieu ce qu'il doit faire", et les tres profondes réflexions que ça véhicule
Commentaire