Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir peur du mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    minen

    qui merrite????
    moi! non tu ne penses pas que je mérite?
    aaah la provoque!

    Commentaire


    • #17
      Touti, imagine une femme qui sait pas se servir du compas !
      un mariage qui tourne en rond...

      Commentaire


      • #18
        Touti, imagine une femme qui sait pas se servir du compas !
        un mariage qui tourne en rond...
        Tu as déjà vu une femme avec le sens de l'orientation toi?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Touti
          Terrain glissant ...
          c'est pourquoi on parle de trouver chaussure à son pied... un patin quoi!

          Commentaire


          • #20
            Je suis mariée pour ma part, et je n'ai jamais eu peur de cet engagement.
            Tout comme mon mari d'ailleurs, qui m'a parlé mariage dès qu'il a eu le sentiment que "j'étais effectivement la bonne".

            Dans mon entourage, j'ai quelques couples de concubins qui semblent effectivement avoir peur du mariage.
            Tous comme des célibataires qui, eux, se justifient souvant en disant:

            "J'aurai pas confiance", "On ne sait jamais ce qui peux se passer dans une vie", "Le mariage tue la liberté", "Le divorce couterai trop cher", "J'aurai peur de pas répondre aux attentes de la femme par rapport au mariage", "C'est trop sérieux", etc...

            Voici donc, quelques petites perles de mes ami/es célibataires!



            SALUT ACHOUR!

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Achour

              J'ai pas compris le lien entre la chaussure et le pantin ...

              Commentaire


              • #22
                Pour répondre à ta question Dam, je pense que le mariage fait forcément un peu peur, c'est quelque chose de très important dans une vie, et il faut beaucoup d'efforts et de compromis pour réussir une vie commune. J'aimerais vraiment me marier, mais je le redoute aussi, j'attendrai de me sentir prête et d'être sûr d'avoir trouvé la bonne personne.
                Même à 25 ans, il me semble que je suis loin d'être assez mûre pour me marier!

                Commentaire


                • #23
                  Touti

                  patin g écrit non?

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut pas avoir peur de la vie...
                    La vie, c'est une fois étudier, une fois passer l'examen, une fois courir, une fois tomber puis se relever , une fois sourire, une fois travailler , une fois sortir, une autre se marier, avoir des gosses, et puis voila ...
                    Un peu de tout.
                    Mais se cacher en attendant la mort, n'est pas une solution .
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as déjà vu une femme avec le sens de l'orientation toi?
                      ehem..ehem...
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #26
                        .................................................. ............;
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut châma,

                          T'as pas peur parce que t'as rencontré la bonne personne. T'aurais eu des doutes, je te dis pas...

                          Commentaire


                          • #28
                            cocou chevalblanc

                            J'avais peur de tomber sur un macho, qui me maltraite ou de tomber sur un égoiste qui me fasse du mal, ou me trompe
                            Tu en as de la chance d'avoir un mari qui ne te maltraite pas et qui ne te fait pas du mal par egoisme ....................... bon, je rigooole bark,

                            Commentaire


                            • #29
                              .................................................. ....;
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h41.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi qui pensais que des hommes qui maltraitent sont quasiment introuvables!!!
                                c'est fini maintenant, des hommes qui maltraitent les femmes. Je parle de la nouvelle génération.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X