Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir peur du mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ............................................;
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h41.

    Commentaire


    • #32
      Moi je ne maltraite pas et je le dis.
      Considère-moi comme tu veux.

      Commentaire


      • #33
        Chevalblanc

        Merci pour ta largesse d'esprit, je n'en attendais pas moins de toi ............. même si ........ j'ai quand même frissonné un chwya me disant elle va sûrement me ...........

        ceci dit, je partage tout à fait ton avis sur la position de la femme chez nous qui est des plus précaires, c'est le moins que l'on puisse dire ! c'est d'ailleurs ce que j'exècre le plus chez nous, ce côté violent et rude de l'homme vis à vis de sa femme, le fait qu'elle est le plus souvent considérée juste pour ses capacités de reproduction ........... en somme, un manque flagrant d'éducation et de savoir vivre dont j'ai pu être jadis le malheureux spectateur à maintes reprises.

        Elhamdoullah, je constate avec joie que tu as déniché la perle rare et suis sincèrement ravi pour toi.

        Commentaire


        • #34
          .................................................. ..............
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h42.

          Commentaire


          • #35
            .................................................. ...........................:
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h42.

            Commentaire


            • #36
              Ayant subi l'échec du mariage, je ne pense pas que l'on m'y reprendra et d'ailleurs je pense sérieusement que je ne peux m'entendre avec qui que ce soit sous le même toit à part bien sûr avec ma petite maman ou mon papounet.
              Le célibat ça a aussi du bon.

              Commentaire


              • #37
                merci pour vos reponses surtout chama et chvalblanc
                oui j ai peur du mariage
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  En fait c'est un cercle vicieux, les hommes maltraitent leurs femmes et celles ci se vengent dès qu'elles en ont l'occasion
                  c'est une généralité !! toutes ne se vengent pas a la première occasion
                  au contraire !! certaines essaient d'apaiser la situation et heureusement quelques fois ça marche !!
                  " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                  t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est une généralité !! toutes ne se vengent pas a la première occasion
                    au contraire !!

                    Non à la deuxième occasion! pas à la première...

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est une généralité !! toutes ne se vengent pas a la première occasion
                      au contraire !! certaines essaient d'apaiser la situation et heureusement quelques fois ça marche !!
                      Les plus intelligentes ....

                      Tant que ça ne vire pas au desespoir ...

                      Mais les plus intelligentes, et les plus courageuses ...

                      Commentaire


                      • #41
                        J'idéalise l'amour par contre je ne crois pas en un mariage heureux toute la vie. J'ai pas trop envie de me marier. Par peur de l'échec. Si comme si j'évitais cela par peur de la fin. Et aussi il y le pendant du mariage.

                        Commentaire


                        • #42
                          achour ne joue pas sur les mots !!
                          certaines ne se vengent jamais
                          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Donc vous avez peur des femmes?

                            Touti tu me déçois...... peur de la mariée non mais oh!!!
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #44
                              Avoir peur du mariage ?
                              Disons alors vivons « dangereusement » … tout en restant « lucide » au mieux.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                .................................................. ................
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 15h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X