............................................;
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avoir peur du mariage
Réduire
X
-
-
Chevalblanc
Merci pour ta largesse d'esprit, je n'en attendais pas moins de toi ............. même si ........ j'ai quand même frissonné un chwya me disant elle va sûrement me ...........
ceci dit, je partage tout à fait ton avis sur la position de la femme chez nous qui est des plus précaires, c'est le moins que l'on puisse dire ! c'est d'ailleurs ce que j'exècre le plus chez nous, ce côté violent et rude de l'homme vis à vis de sa femme, le fait qu'elle est le plus souvent considérée juste pour ses capacités de reproduction ........... en somme, un manque flagrant d'éducation et de savoir vivre dont j'ai pu être jadis le malheureux spectateur à maintes reprises.
Elhamdoullah, je constate avec joie que tu as déniché la perle rare et suis sincèrement ravi pour toi.
Commentaire
-
.................................................. ..............Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h42.
Commentaire
-
.................................................. ...........................:Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h42.
Commentaire
-
En fait c'est un cercle vicieux, les hommes maltraitent leurs femmes et celles ci se vengent dès qu'elles en ont l'occasion
au contraire !! certaines essaient d'apaiser la situation et heureusement quelques fois ça marche !!" Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!
Commentaire
-
c'est une généralité !! toutes ne se vengent pas a la première occasion
au contraire !! certaines essaient d'apaiser la situation et heureusement quelques fois ça marche !!
Tant que ça ne vire pas au desespoir ...
Mais les plus intelligentes, et les plus courageuses ...
Commentaire
-
Avoir peur du mariage ?
Disons alors vivons « dangereusement » … tout en restant « lucide » au mieux.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
.................................................. ................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h43.
Commentaire
Commentaire