Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le fait de pleurer nous soulage, même si malheureusement sa ne change rien !
Mais sa nous procure une sensation de bien être !! tout le mal que l'on ressent au fond de son coeur s'en va à travers nos larmes ... mais cela devient un mécanisme comme j'ai pu le lire, sa vient tout seul, dès qu'on à besoin dê soulagée !!
Quel est le problème que ce soit mécanique ? je vous rappelle que vous êtes des assemblement d'atomes, que vos émotions sont ni plus ni moins que des flux d'hormones... Quand je mange, il faut que je transforme et que j'évacue, tout ce qu'il y a de plus mécanique. Nous somme nous même "mécaniques", autant s'y faire. Au contraire, mieux nous l'accepterons, mieux nous pourrons vivre en s'acceptant nous-mêmes.
Pourquoi te désoler ? Cela veut dire que tu culpabilise d’avoir dis quelques chose qui ne se dit pas ?
Pleures tu pisseras moins !
Toute l’eau qu’on absorbe sort bien de quelque part. La quantité pleurée ne passera pas par un autre moyen, comme la transpiration, pipi, … Très logique monsieur le dicton populaire. Le peuple a quelque fois de bonnes idées …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire