Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vrai que je te comprends pour les parkingueurs , et je faisais comme toi jamais je n'ai payé, et il a pas intérêt à dire quoi que ce soit ! mais une fille ça doit être pénible, surtout si c'est au même endroit ou tu te gares ils sont capable de te rayer la voiture ! ou même autre ... il faut vraiment s'en occupé de ce problème qui gâche la vie à beaucoup de citoyens c'est une urgence.
Pour LinKedin, c'est la première fois que j'entend ça
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Marre aussi de recevoir des messages de drague sur ma boite LinKedin!!
Envoyé par voisin
Pour LinKedin, c'est la première fois que j'entend ça
Moi aussi .... Bon de toute façon même si nous avons eu un compte ... jsuis certain qu on se fera jamais draguer autant que la gente féminine
alors a quoi Bon hien voisin
Dernière modification par Monsieur, 07 janvier 2016, 15h55.
Commentaire