Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de sentiments...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de sentiments...

    Salam 3alaykoum, salut à tous, azul fellawen!
    je voudrai avoir votre avis sur une chose:
    vous savez presque tous ce que j'ai vécu il y a un mois, et aujourd'hui je voudrai savoir si un mec peut REELLEMENT aimer une fille! je ne parle pas du coup de foudre ou de l'attirance physique, je parle de l'amour exclusif, le vrai, le fait d'aimer qlq'un avec ses défauts...
    personnellement je ne croirai plus jamais un homme quand il me dira qu'il m'aime, j'ai perdu confiance!
    j'attends vos réponses!
    monasarko nicolisa!

  • #2
    athena j espere que ton chagrin d amour est passer un peu en tout cas je te souhaite bonne chance
    mais comme ta ouvert un nouveau sujet je vais te repondre a cele ci sans etre un mec biensur
    aujourd hui j ai ouvert un topic avoir peur du mariage moi aussi j ai du mal a croire aux hommes mais heureusmeent les hommes de ma famille sont tres bien enver leur femme mon pere et mon frere le premier exemple
    depuis 42 ans mon pere est fidel et rappelle a ma mere presque tout les jours que il l aime
    pareil pour mon frere depuis dix année il aime sa femme est fidel lui rapelle souvent que il l aime
    donc je pense que des hommes bien ca existe meme si c est dificile de toruver ne desespere pas et ne croit surtout pas que t es la seul a vivre des chagrins d amour
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Athena

      Arrête Athena....Ne détruis pas l'amour par ton expérience. C'est pas par un echec qu'on se base pour élaborer une conclusion. L'amour réel est vrai autant pour un homme ou pour une femme. Laisse le temps te le prouver. Vit ton deuil, mais ne meurtris pas nos perceptions idéalistes de l'amour. Surtout moi, je suis une éternelle romantique. J'attend l'homme qui m'aimera jusqu'à mon dernier souffle.

      Prends soin de toi....

      Commentaire


      • #4
        merci Mina
        Damlagul, ton pére et ton fréres sont des perles rares! je te souhaite de trouver un homme aussi bien que ceux qui t'entourent inchallah!
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #5
          Damlagul, ton pére et ton fréres sont des perles rares! merci pour tes souhaits athéna mais sur la terre nous sommes tous des perles rare et unique
          il ne faut aps oublier que ya aussi des femmes horrible et insuportable ce n est pas pour autant que il faut les generaliser toutes
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Athéna ... détrompe toi ...

            Moi même ... j'ai vécu l'amour ... c'était pas le coups de foudre ... mais c'était un Amour Ardent ... avec ses plus et ses moins bien entendu ..
            J'avais 23 ans .. elle 20 ... qu'on s'est ... construit notre Amour ... à 28 ans je l'ai épousée ... maintenant j'en ai 33 avec 1 gosse et dans qq jours le second ... et je l'aime toujours.
            Certes pas avec les mêmes gestes et mots qu'au début ... mais ... j'aime toujours mon épouse.


            PS : c'est mon premier et dernier amour .... et elle aussi

            Donc ... à toi ..

            Commentaire


            • #7
              lol, c'est vrai les femmes ont est chiantes et quand on brise le coeur d'un mec, ça laisse des traces, car les hommes sont plus résistants...Mais dès que tu as transpercé leur coeur, tu les a marqué...

              Commentaire


              • #8
                félicitations titeuf pour le futur bébé!je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille inchallah
                désolée de ne pas croire que les hommes comme toi y en a plein sur terre...
                monasarko nicolisa!

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas à t'excuser Athéna ... tu sors tout justement d'une expérience malheureuse ... et ton interrogation est légitime
                  Mais dans cette vie ... qu'avons nous encore à apprendre ??? .. tout !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh .. Merci Athéna

                    Commentaire


                    • #11
                      lol, c'est vrai les femmes ont est chiantes et quand on brise le coeur d'un mec, ça laisse des traces, car les hommes sont plus résistants...Mais dès que tu as transpercé leur coeur, tu les a marqué... c est vrai y en pas mal des mecs qui se marie avec des femme horrible j en connais un sa femme a virer sa mere de la maison la mere de son mari biensur
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        les sentiments passe, repasse, nous dépasse, nous lasse, nous froisse, nous agace,nous casse, nous fracasse....

                        Commentaire


                        • #13
                          tout? non pas à mon age...
                          qlq chose en moi s'est définitivement brisé
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire


                          • #14
                            athena tu l aimais tant que ca ce mec
                            oh lala tu me fait de la peine j espere pour toi que tu deviendra heureuse
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Athena, pourquoi tu gardes, ton avatar , la fille triste avec la larme qui coule.?

                              voilà pour toi

                              pour que tu souris un peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X