Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mechanceté gratuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    touti

    Je sais, je sais, que tu n'as rien fait.

    C'est ton calme Olympien qui énerve ... voilà.

    Commentaire


    • #77
      ça se soigne, tu sais ...
      Le psy a essayé il a fini ligoté sur une roche en plein desert, à midi la roche chauffait à blanc... Il avait la peau qui grillait ~~
      Pour soulager ces souffrances il a fallu mettre des fourmis rouges au creux de son oreil et attendre qu'elles détruisent ces timpants puis son cerveau, ca fait souffrir atrocement aussi.

      PS: je décris des méthodes de tortures lol je m'ammuse pas à faire ca dans la vrai vie ~~ Quoi que mon prof de bioch mériterait ~~

      C'est ton calme Olympien qui énerve ... voilà.
      Il prend de Lexomil essaie tu verras tu seras tres calme aussi

      Commentaire


      • #78
        Asirem

        mais je suis tout ce qui a de plus relax, je te demandais de t'expliquer , bon, tu l'a fais . je ne suis pas là pour me disputer, mais pour comprendre .

        une petite dispute, oui, puis le ton monte et ça se termine en bagarre.

        Je connais la musique.

        Commentaire


        • #79
          Je connais la musique.
          Chantons ensemble!
          Jingle bells! Jingle bells!

          Commentaire


          • #80
            Quasard

            mauvaises pensées, non, mais ce n'est pas non plus obligé de passer aux extrêmes, pour avoir de la méchanceté.
            Elle peut être verbale tout simplement.



            Le lexomil, c'est vraiment très léger et on ne peut pas dire que ça calme beaucoup.

            Commentaire


            • #81
              Quasard, tu es sadique alors tu faisais exprès de te tromper de prénom pour ta copine !? :surprise:

              Touti, je le suis, et en plus j'ai bon goût !

              Bon, je fais un voeu ! c'est dur la première fois !

              Commentaire


              • #82
                on va lui donner du Prozac à notre ami quasard hein jossia
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #83
                  Le lexomil, c'est vraiment très léger et on ne peut pas dire que ça calme beaucoup.
                  Oo avec une moitié de cachet mon pote a reussi à dormir en examen du deug de biochimie

                  Je comprend ce que tu veux dire, les mots blesses, et on sent que l'autre dit peu par rapport a ce qu'il pense et ca nous blesse encore plus.
                  Enfin bon j'ai trouvé la solution, je pense toujours à avoir un paquet de chewing gum avec moi je passe ma haine dedans ^^ A defaut de trucider les gens

                  Quasard, tu es sadique alors tu faisais exprès de te tromper de prénom pour ta copine !?
                  Mon sub-conscient peut etre...

                  on va lui donner du Prozac à notre ami quasard hein jossia
                  ViVi! je le met dans le café de mon prof de Bioch!

                  Commentaire


                  • #84
                    leila

                    tu vois, il s'est calmé tout seul.

                    Si l'on n'agresse pas les gens même en paroles et si on leur permet de comprendre et de s'expliquer, tout rentre dans l'ordre.

                    Du Prozac : je ne suis pas pour, même si ça calme. Il y a de nombreux problèmes chez les jeunes avec ce produit.
                    Il peut amener à des tentatives de suicide.
                    Mieux toléré chez les gens plus âgés.

                    Commentaire


                    • #85
                      Du Prozac : je ne suis pas pour, même si ça calme. Il y a de nombreux problèmes chez les jeunes avec ce produit.
                      tkt mon prof il a la quarantaine moi je me calme au bounty et aux chewing gum

                      Commentaire


                      • #86
                        je taquine jossia....mais tu as raison
                        alors on essaye l'atarax
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #87
                          Quasard

                          qu'est ce qu'il t'as fait ce prof de biochimie ?

                          IL te soûle par ses paroles ou alors parle trop ....??

                          Commentaire


                          • #88
                            leila

                            oui, oui, l'atarax, pas de problème , même pas de l'allergie possible, c'est impeccable comme calmant.

                            Et ça calme !!!! promis , c'est efficace.

                            Les gens sont doux comme des agneaux après.

                            Commentaire


                            • #89
                              uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je peux prescrire en plus
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire


                              • #90
                                qu'est ce qu'il t'as fait ce prof de biochimie ?

                                IL te soûle par ses paroles ou alors parle trop ....???
                                Alors pourquoi vous n'avez pas encore fini vos prélévements?
                                Arretez de laisser votre binome faire toutes les manips! (euh normal je me tape les manip en biotech)
                                Alors ces calculs de DOs!
                                Et quand il se met derriere moi ca m'ennerve encore plus ca m'empeche de travailler ~~
                                Donc moi je vote ANTRAX!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X