Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    u dis là qu'il y a une différence quant à la motivation de la jalousie entre les deux alors que tu expliques le contraire: si la femme est jalouse parcequ'elle aurait peur de perdre l'être aimé, qui est donc son homme. n'est-ce pas une motivation possessive au fond ?
    en réalité la nuance que je voulait noter n'était pas la possessivité mais plutôt dans l'absence de sentiments chez certains hommes qui défendent plus leur honneur que leur amour

    Je crois que les deux développent ce sentiment de possessivité, et c'est normal, voir meme sain dans l'absolu dans la mesure que ça émane d'une appréciation, il suffit juste qu'on garde le sens de la mesure, qu'on garde le contrôle de l'expression de cette possessivité et l'orienter vers les expressions constructives (expression d'amour, de respect, de valorisation, de confidences...) et l'éloigner des expressions toxique au couple (surveillance, doutes systémiques, préjugés...ect).
    tout à fait d'accord ,la jalousie est un sentiment naturel quand il émane d'une appréciation et quand la réaction ne dépasse pas le petit boudage de 2 minutes lol

    H.S. Sammy, ché pas si je t'ai offensé en m'adressant à toi auparavant, mais désolé je t'ai toujours pris pour un homme, jusqu'à ce topic, je m'en excuse si c'est le cas
    c'est vrai que mon pseudo est trompeur mais je vais finir par croire Boubena qui trouve que je parle comme un homme

    pas de quoi s'excuser GLP ,tu es gentleman même avec les hommes lol

    Commentaire


    • #92
      parfois aussi on est obliger de mentir pour éviter les dispute kan la personne est trop trop curieuse et refuse de soigner sa maladie !

      Commentaire


      • #93
        parfois aussi on est obliger de mentir pour éviter les dispute kan la personne est trop trop curieuse et refuse de soigner sa maladie !
        kadba bayeda

        Commentaire


        • #94
          Bonjour,

          Sammy:
          l'absence de sentiments chez certains hommes qui défendent plus leur honneur que leur amour
          il s'agit alors d'une possessivité égocentrique ? dans le sens qu'on désire posséder pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec ce qu'on désire chez l'autre et qu'on veut bien garder pour soi.

          y'a aussi une certaine pression sociale qui produit ces dérives, c'est plus profond et beaucoup ne s'en rendent pas compte que c'est toxique à leur couple, tant que ça préserve une certaine image dans la société.

          c'est vrai que mon pseudo est trompeur mais je vais finir par croire Boubena qui trouve que je parle comme un homme
          Meuh non il te taquine, car "parler comme des hommes" ça n'existe pas vraiment ^^

          pas de quoi s'excuser GLP ,tu es gentleman même avec les hommes lol
          hahaha hasseltini, j'en rougi et j'en panique à la fois de ce que peuvent en penser les hommes...
          boubena ghamed 3inik, y'a rien à voir par ici...allez houust circulez ...

          T'es sympa. Merci.

          Excellente journée à tous, et souriez ! tout le monde, femmes algériennes y compris, l'apprécie.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #95
            Sbah el khir alikoum
            La fierté mal placé surtout a3nd lekbayel, hala!!
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #96
              La lâcheté, la lâcheté, thouma la lâcheté. Je ne supporte pas qu'un homme ne soit pas capable d'assumer ses choix, propos, décisions, qu'il fuit, n'affronte pas les problèmes ou difficultés et qu'il n'ait aucun principe. Voilà ce que je n'aime pas en général, pas forcément chez les Algériens.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #97
                Ce que les femmes algériennes n'aiment pas chez les hommes

                Ce qui est intéressant à souligner c'est que souvent, derrière ce que les femmes algériennes n'aiment pas chez les hommes, il y a....une femme :22:

                En effet il est souvent question de mensonge et de tromperie, mais il faut dire dire que l'homme trompe avec une autre femme qui dans la majorité des cas est au courant que le type est marié...
                Il est aussi question de lâcheté et de ne pas assumer, ce qui me vient à l'esprit ce sont ces nombreux cas d'hommes qui, écoutant leur maman, ne se marient pas avec leur petite amie...

                Commentaire


                • #98
                  tromper pour homme c'est pas tres grave ,ce n'est grave que religieusement parlant -mais comme la pratique religieuse n'est pas un imperatif pour les femmes je ne vois pas trop ce qui peut deranger.Sinon le fait d'avoir une autre partenaire peut juste detendre le mari et le rendre plus epanouie dans sa relation avec sa femme-la vraie enfin si on parle de couple marié car autrement pourquoi en parler puisque le monsieur est en periode d'essai donc ça compte pas.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Snowdrop
                    La lâcheté, la lâcheté, thouma la lâcheté. Je ne supporte pas qu'un homme ne soit pas capable d'assumer ses choix, propos, décisions, qu'il fuit, n'affronte pas les problèmes ou difficultés et qu'il n'ait aucun principe. Voilà ce que je n'aime pas en général, pas forcément chez les Algériens.
                    __________________
                    Entiérement d'accord avec toi

                    Commentaire


                    • je sais pas si il reste quelque chose tout est dit oeilfermé ... c est claire que les femmes n aiment pas les hommes ... ça explique l augmentation des lesbiennes

                      Commentaire


                      • Wendy, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis malheureusement.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • Je crois qu'on aurait posé la question à n'importe quelle femme de la terre, elle aurait répondu la tromperie et la trahison.
                          Moi, un trait de caractère que je ne supporte pas, c'est la paresse. Il y a aussi la faculté de supporter que quelque chose ne soit pas fini. Je sais pas comment on peut supporter de laisser pendant des jours, des semaines, des mois, une pièce à moitié peinte, avec le pot de peinture et les pinceaux en attente dans un coin. Moi je pète un câble. :22:

                          Commentaire


                          • Khdiwedj

                            Je crois qu'on aurait posé la question à n'importe quelle femme de la terre, elle aurait répondu la tromperie et la trahison.
                            Tout à fait! aucune femme normalement constituée n'accepte l'idée d'être trompée.
                            Pour ma part en plus, je ne supporte pas les machos, les possessifs et jaloux, les hommes violents et mal éduqués.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par James
                              je sais pas si il reste quelque chose tout est dit ... c est claire que les femmes n aiment pas les hommes ...
                              Je rejoins cette conclusion, le combat est perdu d'avance, pourquoi continuer à argumenter ...

                              Commentaire


                              • Je n'ai pas compris l'intervention de JAMES. La vidéo et les réponses ici des femmes n'énumèrent que les points négatifs qu'elles n'aiment pas chez les hommes, pourquoi déduire que tout est dit? Si je comprends bien, les visions diffèrent. Les zones sombres dont on a parlé (mensonge, trahison....) seraient-elles innées chez vous et tout à fait banales? Je précise que je ne dis ça qu'en me basant sur la réponse de JAMES.
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X