Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les femmes algériennes n'aiment chez les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour colchique comment vas tu ?

    dans une société où la séparation entre femmes et hommes est une règle
    salles d'attentes coiffeur ... sous les étoffes si elle sort, et sinon elle est observée et scrutée faits et gestes qu'elle a 20 30 40 50 ou 70 ans il est clair que la femme devient une boite noire pour l'homme et so l'homme pour la femme

    la culture la culture est remplacée par la religion intégralement

    plus la possibilité de connaître vraiment, et dans la durée une personne, assumer, évoluer, grandir ensemble construire, se battre ensemble pour un projet pour un objectif ... vivre passionnément un lien réel et non une idée qui traine et vidée de son sens ... mariage mariage mariage mariage qui paradoxalement a perdu son sens et a été traîné dans la boue

    les personnes sont devenues profondément superficiels et la relation individuelle ne se vie que à distance c'est impressionnant
    une société de khtaf akhtaf
    j'ai bien aimé dernièrement voir des endroits où femmes et hommes sont ensembles parlent dansent et mangent ensemble
    il faut sortir un peu
    Dernière modification par Aloha, 14 décembre 2015, 07h29.

    Commentaire


    • Ce qui me surprend encore plus dans les avis mitigés de ces dames et demoiselles du Forum, c'est qu'en réalité aucune d'elle n'osera dire ça devant un homme en situation réel......genre tout ça reste comme un fantasme

      Toujours est-il que dans ce domaine, on se penche beaucoup sur les qualités "Requise" chez l'homme, mais on entend rarement parler de se qu'il en est chez la femme

      Commentaire


      • Mégalo, inculte, verbeux, discours anti femmes et incapable d être universel ..


        On peut dire bcp sur la femme aussi

        Commentaire


        • Samir

          c'est qu'en réalité aucune d'elle n'osera dire ça devant un homme en situation réel......genre tout ça reste comme un fantasme
          C'est que tu connais mal les femmes.
          Non seulement on le dit, mais avec l'art et la manière, de façon à ce que celui qui ne correspond pas aux critères, n'aie aucun espoir, mais sans le vexer, ni le ridiculiser.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • C'est que tu connais mal les femmes.
            Non seulement on le dit, mais avec l'art et la manière, de façon à ce que celui qui ne correspond pas aux critères, n'aie aucun espoir, mais sans le vexer, ni le ridiculiser.
            Tu voit, j'avais donc raison ; ça reste un fantasme

            Commentaire


            • elle n'est pas bête la femme si elle lui dit il l'a tape

              l'autre jour j'ai revu le tableau de courbet l'origine du monde et à coté le même tableau intitulé : origine de la guerre devinez ce qu'il y avait dessus

              Commentaire


              • Samir
                Tu voit, j'avais donc raison ; ça reste un fantasme
                On n'a pas la même définition du fantasme.
                Ces femmes utilisent leur neurones, pendant que certains hommes se laissent guider par leurs hormones (testostérone qui rend agressif) et leurs muscles.
                Nous avons une longueur d'avance au niveau évolution par rapport à ce genre d'hommes.
                Il y a quand même des hommes intelligents heureusement pour nous!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • mdrrr

                  On n'a pas la même définition du fantasme.
                  Ces femmes utilisent leur neurones, pendant que certains hommes se laissent guider par leurs hormones (testostérone qui rend agressif) et leurs muscles.
                  Typiquement féminin cette réplique, je savais que tu allait me sortir un truc de ce genre


                  Nous avons une longueur d'avance au niveau évolution par rapport à ce genre d'hommes
                  Le Fantasme dans toute sa splandeur, et le pire c'est que tu y croit en toute sincérité et pragmatisme

                  Il y a quand même des hommes intelligents heureusement pour nous!
                  Là, tu vient de te rattraper sinon wallah l3adim ton Daron allait certainement te faire ta fête s'il avait lu ce que tu vient de dire

                  Commentaire


                  • Je n ai pas l impression que ce soit uniquement les femmes algériennes ...

                    Et puis dans une société ou les relations hommes /femmes sont faussées dés le départ.....plus rien ne m étonnera.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • Samir ne t’inquiétè pas pour moi, on ne fonctionne pas du tout comme ça chez moi et Dieu merci. Personne ne menace personne et personne n'a peur de personne.

                      Le plus important est que chacun soit cohérent, que celles qui aiment les machos épousent des machos et celles qui aiment les hommes intelligents épousent des hommes intelligents et vice versa et tout le monde sera content, tous les goûts sont dans la nature. Chacun trouveras la chaussure qui lui va.

                      Il ne faut juste pas vouloir tout et son contraire, car c'est impossible.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • on ne fonctionne pas du tout comme ça chez moi et Dieu merci. Personne ne menace personne et personne n'a peur de personne.
                        ça, voit-tu par les temps qui courent rien n'est acquis

                        Chacun trouveras la chaussure qui lui va.
                        comme la perfection n'est pas de ce monde, on se contentera de claquette bark

                        Il ne faut juste pas vouloir tout et son contraire, car c'est impossible.
                        Tu conviendra qu'en ce moment, beaucoup de filles algériennes appliquent cette regle, suite aux différents feuilletons turques et série US.....C'est malheureux de constater 137 000 Divorce par an dans une ville comme Alger seule

                        Commentaire


                        • je sais pas si il reste quelque chose tout est dit oeilfermé ... c est claire que les femmes n aiment pas les hommes ... ça explique l augmentation des lesbiennes

                          Bonjour James,

                          Je sais pas si les hommes aiment les femmes ou si les femmes aiment les hommes, mais depuis le temps qu'ils engendrent les deux, on devrait y arriver à s'aimer...

                          Commentaire


                          • Je sais pas si les hommes aiment les femmes ou si les femmes aiment les hommes, mais depuis le temps qu'ils engendrent les deux, on devrait y arriver à s'aimer...
                            Bonsoir Amar

                            peut être ...

                            Commentaire


                            • en temps que femme tout court , l'immuable et précoce esprit de compétition chez les hommes m'agace... et m'amuse a la fois

                              et si il y a un truc que je n'aime pas chez un homme je ne le regarde pas

                              ...LES hommes ça n'existent pas ... il y a DES hommes avec leur forces et leur faiblesse...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par debcha
                                Traks, pourquoi pas choisir de quitter au lieu de trahir d'être infidèle! Quand on arrive à l'idée de voir ailleurs c'est qu'on est plus envie d'être avec la personne! Inutile de me dire c'est compliqué wela les enfants c'est juste des excuses pour tout garder pour soit et être égoïste, on est né avec le pouvoir de décerner les choses et de faire des choix et d'en assumer les conséquences.
                                on a parfois plusieurs personne avec nous dans notre téte , a un moment donner tu est le parfait homme qui aime ça femme , et qui ne pense qu'a elle , et quelque instant apres et devant la belle secrétaire , une autre personne viens dans ta téte , elle balance le mec bien par dessus bord et prend ça place , et ne pense qu'a vivre le moment présent , elle laissera les regrets et remords a l'autre quand t'il sortira de l'eau ........
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X