Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc simple pour éviter les disputes avec votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Samarkand .. tu ne devrais pas être là tu sautes des étapes Yew ..

    Asma.. tant mieux alors oeilfermé

    Cicino. Lol je ne suis pas désespérée pour me mettre avec une fille

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Masha et Asmaa, regardez vous dans les yeux

      Commentaire


      • #18
        Je vais jouer le rôle du rabat-joie :

        Dans une vie de couple, il y aura toujours des disputes !

        L’essentiel c’est l’amour et le respect mutuel, pour le reste on s’arrange du mieux qu’on peut…

        Commentaire


        • #19
          Je suis la seule à penser que c'est un très mauvais conseil ?
          Il faut se disputer, dire ce qui nous chagrine, faire ces petits reproches... et pour certains, éviter le regard aide à parler.
          Il ne faut pas éviter les sujets qui fâchent et régler les petits problèmes sans les ruminer. Il n'y a pas pire que l'amertume dans une relation.

          L'image des couples monchéri-machérie, toujours d'accord, ne se disputant pas cause beaucoup de désillusions.

          Commentaire


          • #20
            coucou bsibsa, moi je ne prends même pas ce genre de '' conseils '' au sérieux, car chaque couple est différent et chaque personne réagit différemment, certains vont peut etre voir de l'affrontement dans le regard de l'autre, voir du mépris ?

            dans tout les cas, si j'ai un seul conseil je dirai , ne pas se coucher l'un faché contre l'autre oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Ok avec vous les filles
              Et puis la chamaille c est pas du serieux , on revient 5 minutes apres on s excuse et on rigole ...一 c est normal les disputes dans un couple faut pas que ca deborde trop fort et trop long c est tout
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #22
                Un truc simple pour éviter les disputes avec votre conjoint
                :

                Le célibat !!!!
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #23
                  pour éviter les disputes conjugales, il faut savoir se taire et écouter l'autre, ensuite discuter.
                  dans certain cas, il est préférable de l'ignorer tout simplement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour éviter les disputes
                    Il ne faut pas se disputer

                    Commentaire


                    • #25
                      Makhlouka, des fois c'est bien de peter le cable oeilfermé

                      mon problème c'est que je ne peux pas faire semblant d’être fâchée ( meme si je me concentre fort fort ) , j'ai beau tenir mes joues de l’intérieur avec mes dents pour ne pas ceder au rire , mais un petit gili gili me trahit vite :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Elissar bonsoir
                        pas que les câbles, tout le système. Rires.

                        Commentaire


                        • #27
                          t'as vu Makhlouka , en plus ça permet de se calmer tout de suite apres au lieu d'avoir du mauvais song, ça fait parti du processus du zen attitude, puis avec le temps on saura que ça ne sert à rien de se fâcher ou de trop s’énerver puis que ça fini toujours par un pardon oeilfermé

                          et bidabor les hommes nous disent ( comme dans les films ) , tu es sexy quand tu te fâches , ya3arfouna avec des petits mots, meme taa khorti et on le sait , ça marche pour nous calmer en un rien comme temps

                          Commentaire


                          • #28
                            tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder,
                            tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder,
                            tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder,
                            tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder, tahder,
                            .... puis elle me regarde 2 secondes et me dit : neskout khir !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #29
                              hahahahhaha merci pour le fou rire YSN , j ai failli régurgiter mon café noir

                              Commentaire


                              • #30
                                hahahaha, elle est comme ma mére YSN
                                Rabi ikhalihalak nchallah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X