Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être la dernier ou dernier de la maison ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

justement depuis le debut on lui donne '' l'ultime '' solution , c'est de déclencher une guerre mondiale , ou encore mieux faire une guerre froide ( discussion avec zen attitude ) mais il faut qu'elle reste claire et nette et niet oeilfermé

si elle ne veut toujours pas bouger, elle peut venir m'aider à laver le frigidaire, toi aussi raki maarouda

ahh je ne savais pas pour Samir et l'agence matrimoniale qu'il detient, bouh 3lik, mets toi en liste d'attente apres fais lui la pub sinon yedoulek plaçtek lol
    Dernière modification par Elissar, 19 décembre 2015, 22h58.

Commentaire

Je voulais donner un avis puis je me suis rappeler que je suis le doyen de ma fratrie

Commentaire

Elissar

Désolée, j'ai un programme vraiment chargé cette semaine, ma sœur m'a invité 9ablek ( pour lui faire le ménage aussi ) tu peux relancer ta demande la semaine prochaine

T'inquiètes pas 3andi l3arf m3a Samir lmkhayyer ta3 lmkhayyer rah liyya

Commentaire

Asma, redi balek, balek fais ton enquête, ça sera peut etre asdecoeur oeilfermé

ahh bayna 3lik pro pour trouver des excuses, ta soeur tu ne lui as pas dit la meme chose pour une autre personne qui a besoin de toi ?

bye ici, je continue mon lavage

Commentaire

hahaha je te demanderai de la faire pour moi t'es une experte

hhh fo9tili, elle me l'a demandé il y a longtemps mais là kemlouli les excuses w hiya samta

Moi je vais dodoter, je travailles demain
            Bon courage à toi Eliisar

Commentaire

Sinon, je pense que Samir pourra te trouver un mari qui ne change pas après le mariage
              Ca devrait être dans la mesure du possible en effet

ou accepter l'aide de Samir:22:
              Le choix lui revient

tu ne veux quand meme pas que la duchesse de Samir l’achève hein ?( achèves Samir ou Nougatine je ne sais pas lequel choisir )
              ça, c'est mal connaitre ma duchesse, elle serait même ravie de donner un coup de main

hahahahaha mais j'ai bien dit l'aide de Samir, c'est lui qui veut marier tous les célibataire du Forum
              C'est juste un projet, mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de condidats

ahh je ne savais pas pour Samir et l'agence matrimoniale qu'il detient, bouh 3lik, mets toi en liste d'attente apres fais lui la pub sinon yedoulek plaçtek lol
              maintennt tu le sais Yazou, .....les "Pas sérieuses" ou "Justes Curieuses" s'abstenir SVP oeilfermé

ma sœur m'a invité 9ablek ( pour lui faire le ménage aussi )
              Ahh c'est bon pour ton CV ça.....t'a plus de chances comme ça ^^

Asma, redi balek, balek fais ton enquête, ça sera peut etre asdecoeur
              Le profil des condidats est une information secrete, jusqu'a preuve d'un interet sérieux des deux parties.......Regle de la maison ^^

Commentaire

C'est juste un projet, mais je constate qu'il n'y a pas beaucoup de condidats
                Patiente un peu...les intéressés doivent être en vacance maintenant!!

Ahh c'est bon pour ton CV ça.....t'a plus de chances comme ça
                Je mentionne aussi les années d’expérience??

Commentaire

Je mentionne aussi les années d’expérience??
                  Mada Bik oeilfermé ..........Faut aussi me dire si tu est d'accord pour partir avec lui ou pas

Commentaire

Mada Bik ..........Faut aussi me dire si tu est d'accord pour partir avec lui ou pas
                    Ouuuuu

Commentaire

Nougative, tu couves, tu mijotes, tu as besoin de lâcher la pression là. Il faut que tu dises ce que tu as sur le cœur. Tu peux te confier à ta soeur justement. Je suis certaine qu'elle ne se doute pas de ton état et qu'elle ne cherche pas à profiter de la situation. Mais, elle a trop le nez dans le guidon dans sa vie de famille pour s'en rendre compte. Tu dois lui ouvrir les yeux sans agressivité et sans reproche.

Si malgré cela, elle continue à profiter de toi, tu montes d'un ton et tu l'envoies bouler plus explicitement. Elle s'organisera autrement, t'en fais pas.

Commentaire

Ben là ou il vis, que ça soit au pole nord ou en plein desert tu t'en fou, du moment que vous êtes bien ensemble

Commentaire

Ben là ou il vis, que ça soit au pole nord ou en plein desert tu t'en fou, du moment que vous êtes bien ensemble
                          J'accepte oui

Commentaire

Chargement...
                          X