Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tigre devient l'ami d'une chèvre qui était censée être son repas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense qu'il s'est pris d'affection pour la chèvre. elle devait avoir une odeur forte mdrr

    Commentaire


    • #17
      samarkand, c'est peut être un tigre végétarien
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        coucou Elissou

        je suis désolé, mais je dois te contredire.

        dans le film, l'odyssée de Pi, que j'espère fait partie de ta vidéothèque, le père de Pi lui a un jour dit alors que Pi avait passé son bras au travers la cage où se trouvait un tigre: il n'est pas ton ami, c'est toi qui voit les chose à travers tes propre yeux.

        on règle générale, les carnivore chassent les herbivores, et ces derniers se nourrissent de plantes... basta

        on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'un animal, ils souffrent, ils ont peur, ils sont heureux? mais en tout cas, ils n'ont pas de sentiments ni de raison, car si non, il y'en aurait des méchant et des gentils, un tigre qui dévore sa proie étant un démon qu'il faudrait punir, et celui de la vidéo, la plus adorable des créatures sauvages.

        vraiment, il ne faut pas rêver, mets une chèvre devant un crocodile, t'auras 99% de la voir se faire dévorer, les 01% restant correspondent aux anomalies qui à défaut d'avoir une explication scientifique, sont sujette aux interprétations de chacun, amitié, histoire d'amour, et pourquoi pas un complot entre el ma3za ouel croukoudil pour rendre jalouse el croukoudila?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          ysn il mange quoi ce tigre pour rester en vie alors ? de l'herbe ? )

          Commentaire


          • #20
            ça doit être une manigance du KGB
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              ne sois pas désolé Riskou, c'est ton droit le plus absolu de ne pas etre d'accord avec moi ( mais pas pour longtemps ! )


              si , on a déjà vu une vidéo que je ne trouve plus, un crocodile qui sauve un bébé tortue en le mettant dans l'eau

              aussi regardes cette vidéo, le lion a eu de la pitié pour le petit veau qui criait de peur , alors que clairement au début il voulait le manger, il l'a léché et a voulu le faire baisser quand il a vu un autre lion venir l'attaquer, s'il voulait le sauvegarder pour plutard, il l aurait mordu au moins pour l'affaiblir, puis ces bêtes ne jouent pas avec leur nourriture.



              je crois qu'on croit qu'on ait les plus '' humains '' dans le sens sensibles alors que non, clairement les animaux ont une immense sensibilité, de la peine quand ils perdent un etre cher et heureux quand ils ont un bon maître qui joue avec .
              Dernière modification par Elissar, 19 décembre 2015, 20h09.

              Commentaire


              • #22
                mais ma chère Elissou, combien de vidéo y a t il où de pauvres petit agneaux, se sont fait dévorer entiers malgré leur cris?
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  peut etre que chez les lions aussi il y a des ghandi et des abbé pierre ...mais bon la majorité sont daeshistes quand meme donc si vous en voyez un n'esperer pas qu'il va juste vous caliner .

                  Commentaire


                  • #24
                    frangin, il y en a beaucoup , comme nous la majorité on les mange, d'autres non on a un sentiment de protection envers eux , on les adopte tout de suite

                    exemple, si jamais je ramène un mignon et sage kebch el 3id chez moi pour quelques jours , jamais je ne pourrais le manger, mais tu me ramènes un deja prêt de chez le boucher, je me ferais un plaisir de le mechi en BBQ

                    Commentaire


                    • #25
                      La chaîne alimentaire subit un accroc
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Chacun son interprétation, n'empêche que cette histoire est inhabituelle.
                        Pour ceux qui disent que le fauve n'avait pas faim, les gens qui s'en occupent dans ce parc, sont des professionnels et savent très bien à quel rythme il mange.
                        Par ailleurs ils ont bien précisé que la chèvre est restée avec le tigre plusieurs jours quand même.
                        Cela reste un mystère.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          peut-être que ce tigre était une chèvre dans sa vie antérieure.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les tigres ne tuent pas pour le plaisir

                            ce titre aurait été plus approprié
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              Les gars ce n'est pas un tigre mais une lionne (elle a l'instinct d'une mère apparemment
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                La chèvre est connue pour son lait et il est conseillé de prendre du lait avant de dormir , et le tigre l'a bien compris, faudra pousser les recherches pendant la nuit, il va certainement lui rendre visite pour un verre de lait bien frais directement de la source, donc il doit la garder comme amie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X