Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tigre devient l'ami d'une chèvre qui était censée être son repas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ils ont été séparé après un mois d'amitié

    la cause

    la venue dune tigresse

    pour accouplement

    ...malheureusement il a rugi toute la nuit de tristesse

    source France info
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      Kems pauvre tigre, ils lui on brisé le coeur.

      C'est sur que la tigresse ne se serait certainement pas gênée à la dévorer.

      C'est mignon tout ça, mais qui leur a dit qu'il voulait une tigresse?

      Il lui faudrait un comité de soutien à ce tigre .
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        ou c'est tout simplement lui qui a peur de cette chévre barbue ,p'etre qu'il pensait que c'est un combattant de Daech
        ahahahaha ! Merci space !


        Bonjour Meg !!

        Je n'ai pas tout lu sinon j'aurais rigolé
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          Inata

          Space a vu en cette chèvre une terro en puissance

          Alors que si ca trouve c'est une fine séductrice qui a fait perdre la tête au grand méchant tigre
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par megane
            Risk aya tu veux qu'on te dise que ton gâteau est un être vivant?
            "mon" gâteau?

            D'accord, si tu le vois ainsi c'est TA vision des choses, mais accepte que les autres pensent différemment, tu n'es maitre que de TES idées pas de celles des autres.
            je n'ai cessé de te le répéter mégane, où as-tu vu que je t'empêchais de penser ou que je voulais devenir MAITRE de tes idées à toi.

            tu es entrain de me dire de ne pas te contredire
            Et puis, je ne sais pas ce que tu as mangé ou bu ce soir pour venir mêler l'islam à cette histoire, rebbi idjib echfa...
            tu te mets dans tout tes états pour une banale histoire de chèvre et de tigre, alors que toi, tu critique des sujets bien plus graves comme l'islam sans prêter d'attention aux ressentis des autres.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #51
              Alors que si ca trouve c'est une fine séductrice qui a fait perdre la tête au grand méchant tigre
              ahahaha c'est bien une explication de femme ça !

              Je pense qu'il n'avait pas faim, il avait dejà ete nourri par Madame comme quoi il faut toujours leur donner à manger avant q'une maigrichonne ne tourne autour


              Riskouneeeet !!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                Une bien belle histoire en tous les cas
                Les animaux n ont pas fini de nous étonner
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #53
                  inatou!!

                  on n'arrête pas de se louper è_é
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #54
                    Inata Bonjour

                    Je pense qu'il n'avait pas faim, il avait dejà ete nourri par Madame comme quoi il faut toujours leur donner à manger avant q'une maigrichonne ne tourne autour
                    MDR!

                    Là pour le coup c'est raté il est complètement dingue de la chèvre, madame la tigresse est éliminée
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X