Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon pour le sujet du jour

c'est simple

à force d'aller chercher des filles aux bleds

Reste aux filles que les yeux pour pleurer

tchek tchek tchek

Commentaire

Oui ca existe ! Et elles se retournent vers les blacks non parce qu'il n'y a plus de Rebeu mais parce qu'elles n'en veulent plus.
      Rebeu étant machiste, borné et trop sévère qd il est question de la femme ( lui il peut tout faire bien sur)

Je dis que ce n'est pas plus mal et vive le métissage.

Commentaire

Elles pleurent pas justement. Elles font leur vie et se rendent vite compte qu'on peut très bien vivre sans les "frères".

Commentaire

3ach men chafek litante
          Sont un peu brut parfois mais hnen oeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Hello Deboucha
            Kayen ou kayen mais la plupart makench

Commentaire

Mdrr, kifech makanech!
              faut aimer, chacun ces goûts, ça se discute pas.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Sah chacun ses gouts
                Jamais été séduite par le cote " brut" , el rodjla dans les actes pour moi

Commentaire

Je ne sais pas si ce phenomène s'est amplifié ou pas, mais il est clair que les maghrébins sont les plus dévalorisés par les médias européens, ainsi que les maghrébines qui sont attachées à leur culture musulmane ou si elles portent un voile, signe d'insoumission à l'Occident.

Le noir, lui, est mis sur un piédestal en Europe, qu'il soit musulman ou pas. Il est associé à la musique, à la cool attitude, aux performances sportives...(voir les slogans "black is beautiful'...)

Les femmes maghrébines, comme toutes les femmes, vont rejeter instinctivement ceux qui se situent tout à fait en bas de la hiérarchie sociétale, les damnés de la société...car elles recherchent la sécurité pour leur future progéniture.

Il ne faut pas leur en vouloir, c'est un réflexe pavlovien de survie.

En ce moment, les damnés sont les hommes maghrébins. Les femmes maghrébines sont acceptées par les patrons du sommet de la société, mais à condition qu'elles rejettent clairement leur attachement à leur culture musulmane et prennent un compagnon non maghrébin et non musulman.

Commentaire

Le Noir mis sur un piédestal ? Quand on lui lance des bananes et qu'on pousse des cris de singe dans les stades et quand une ministre de la justice est comparée à un singe !!!

On doit pas avoir la même définition du piédestal. :22:

Commentaire

"Le nouvel ordre Mondial" c'est quoi comme source?
                      Ce n'est pas un truc d'extrême droite ça par hasard?
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi je veux une asiatique oeilfermé

Commentaire

spountik a raison .

une fille maghrébine aura moins de mal a sortir en boîte, se faire inviter par des occidentaux, trouver un mari blanc ou black alors que le maghrébin est rejeté partout. c'est la loose attitude un peu.

le black au contraire est favorisé surtout avec les films américains ou il tient souvent le beau rôle alors que l'arabe fait office de terroriste dans 95% des films occidentaux....et tout cela crée une image .

on est vu comme frappant nos femmes, violents,caractériels,mysos,trop religieux etc etc tout ce que déteste la plupart des femmes.

Commentaire

Rebeu étant machiste, borné et trop sévère qd il est question de la femme ( lui il peut tout faire bien sur)
                            Je dis que ce n'est pas plus mal et vive le métissage.
                            Prôner le métissage et abuser des clichés anti-arabes dans la même phrase c'est assez symptomatique de l'époque dans laquelle nous vivons.

On valorise le principe de tolérance pour enfoncer les arabes, c'est la ligne de l'extrême-droite europénne qui se découvre laïque après avoir (voire en même temps) prôné l'intégrisme catholique. C'est le même principe en usage au sein d'une certaine droite qui se découvre féministe après avoir prôné le patriarcat traditionnel de même qu'on promeut la stigmatisation des musulmans au nom du vivre ensemble. Idem chez une certaine gauche qui prône le racisme au nom du féminisme...

En ce qui a trait à l'article, je pense que la majorité des gens sont complétement indifférents à la vie privée des autres, ce que les filles d'origine maghrébine ou papous font de leur vie, on s'en tape quand même un peu beaucoup et même passionnément.

Si il y a une réticence de la part de certain, on peut observer que :

- Toutes les communautés ont une propontion à la réticente quand il s'agit d'altérité. Cela ne concerne pas uniquement la communauté maghrébine si il en est une.

_ Il y a une diablotisation de l'homme maghrébin que l'on a séparé de la société au nom de son intégrisme supposé et des femmes de sa communauté en raison de sa mysoginie supposée. Ces personnes sont donc souvent sur la défensive car elles sont stigmatisées.

_ Nous assistons en France à une reconfiguration de la communauté maghrébine : le référent structurant durant les années 70's était celui du pays d'origine (Marocain avec une Marocaine, un à Algérien avec une Algérienne...etc.), durant les années 80's-90's, c'était celui du lieu de naissance (beur / blédard). Les deux visions sont en train de céder le pas devant une restructuration d'ordre religieux (depuis le 11/09, le discours médiatique à construit la figure, souvent négative, du musulman). Les politiques français et les monarchies du golf tentent d'atomiser le lien avec le pays d'origine pour récupérer la communauté.

Un musulman pratiquant ne portera pas une appréciation négative sur une fille (ou même un garçon) parce qu'elle est mariée avec un black mais parce qu'elle vit selon un mode de vie qui lui semble contraire à la voie de référence de la communauté à laquelle il se sent appartenir (communauté des musulmans); les gens qui se référent souvent au pays d'origine critiqueront moins son mode de vie que son éloignement par rapport aux traditions (ils préfereront un Algérien non-pratiquant qu'un non-Algérien pratiquant), d'autre se réfèreront, prioritairement, au milieu socio-culturel du conjoint... etc.
                            Naturellement, cette reconfiguration communautaire étant encore en chantier, les lignes de partage sont encore poreuses et les appréciations peuvent se référer à deux conceptions différentes conceptions de la communauté.

_ Cette tentative d'opposer les arabes aux noirs est idéologique : après avoir construit la figure essentialiste du musulman inquiétant, ils se rendent compte qu'elle a permis l'émergence d'un bloc et il convient maintenant de le diviser. La plupart des musulmans de France étant arabes ou noirs, il faut opposer les deux parties pour arriver à une situation à l'américaine dans laquelle deux minorités discriminées (latino et noire) se détestent alors que le pouvoir est aux mains des WASP.
                            Dernière modification par Dandy, 20 décembre 2015, 13h25.

Commentaire

Vivre et laisser vivre,heu pardon bonjour à tous,oui j'étais absent un moment,mais bon je crois que jen'ai rien perdu à ce que je vois,la connerie elle,envahit de plus en plus d'esprits,que l'on soit noir, jaune, blanc,gris ou vert,c'est quoi la différence,les seuls comptes qu'on rend est à son créateur (qu'importe le nom qu'on lui donne),et nul n'est meilleur ou pire que l'autre,nous ne sommes que de minuscule grains de poussière dans ce si vaste univers.
                              Je vous aime

Commentaire

Dandy,

Je suis é-mer-veillée par ta réponse! Si juste, si claire et si complète! Rien à dire. Merci

Commentaire

Chargement...
                                X