Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs
    Ben voila j'cherchais un truc pour rire et decompresser.........
    on fait avec..........

Commentaire

meskine les nords africains freres des nords africaines en plein frustrationla haine et jalousie
      ils jalousent les sœurs nords africaines ou ils jalouses les noirs ???
      kach nouvelle sur les nord africains ???, il parait rahom bayrine, ma te9bal alihom hetta khima,,,,a part ,,,,, mangoulhach par respect
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je pense que la taille est dans tous les esprits.. mais qui osera en parler ?

je me lance : les blacks souvent costauds attirent les beurettes des caves car elles pensent sortir avec michael jackson ( ha zut c'est pas le bon exemple) disons : mickael jordan (ha mince il est malade du sida) bref vous m'avez compris.

c'était de l'humour hein )

Commentaire

mickael jordan (ha mince il est malade du sida)
          N'importe quoi

tu m’exaspères !
          tchek tchek tchek

Commentaire

Les réponses les plus subtiles ont un goût de préjugés ! Il n'y a aucune analyse à faire sauf celle de la liberté et les sentiments qui peuvent lier deux personnes.

L'amour n'a ni mode ni structure ni temps ni différence.
            COMPLetement d'accord avec ça , le reste n'est que relent de racisme mais ça ne m'etonne guère
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonne nouvelle, je suis black

Commentaire

Le Noir, toujours perçu comme plus bestial... ça ne viendrait jamais à votre esprit qu'une femme puisse aimer un Noir pour son intelligence, sa sensibilité, sa personnalité.

On se demande bien qui est la bête au final.

Commentaire

kems cool va je confond avec le basketteur qui a le sida dont j'ai oublié le nom car il est costaud. 2 mètres et 140 kgs

Commentaire

Bonsoir,

C'est peut-être le cas car dans les cités, ces populations se côtoient au quotidien (à la cité, à l'école, aux activités sportives, ...).
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

pour alain soral : les femmes qui sortent avec des blacks s'apparente a la zoophilie . et dire que ce mec est très écouté dans les banlieues....

Commentaire

sarmankand

Pour ta gouverne

il existe aussi des algériens noirs
                        tchek tchek tchek

Commentaire

kems c'était de l'humour ! j'ai moi même dit cela au début :qu'il y a des millions d'algériens noirs.

moi je suis a 100% pour les mélanges. que chacun s'occupe de son c .... ! et le monde ira mieux.

je me souviens quand j'étais jeune, il y a avait une franco-tunisienne a 15/16 ans elle tournait dans toutes les caves. plus il y avait de monde plus elle était contente. et maintenant elle est devenu sage et s'est même mariée... a un gentil black . quand je l'ai croisé au supermarché j'ai tourné la tête lol

ps: franchement il y a de quoi rire avec ce genre de sujets....c'est n'importe quoi.

Commentaire

moi je suis a 100% pour les mélanges. que chacun s'occupe de son c .... ! et le monde ira mieux.
                            On pourra jamais s'entendre

car toi tu es mondialiste et moi nationaliste
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Quand Coulibaly a fait son massacre (erreur de casting), c'était intéressant comme il a fallu trouver de suite un héros de la même origine, pour compenser l'image d'un noir terroriste. On sait maintenant que son rôle héroique a été très largement exagéré par les médias suite à d'autres témoignages...le mec, il s'est vite barré en laissant ses clients seuls

Commentaire

Cela dit, si les beurettes veulent élargir leur cercle. d'amis, moi je m'en fous...

Commentaire

Chargement...
                                X