Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dandy, tu n'est jamais sorti avec une fille black pour dire cela. moi j'ai été moqué par mes "potes" . j'ai bien senti ce fond de racisme . et pourtant j'étais respecté dans la bande .

la kahloucha, le charbon,ça pue etc si on est objectif on doit dénoncer cela et ne pas faire comme a l'accoutumée mettre sous le tapis volant.

je ne parle même pas du racisme en algérie....c'est puissance 100 avec la sous culture bref.. beaucoup d'algériens ne savent même pas qu'il y a des millions d'algériens blacks.

je pense que ça vient du temps ou le noir était l'esclave et que les femmes blanches étaient les plus belles (même en europe ou asie on sa faisait blanchir la peau) la blancheur représentait le beauté au contraire du noir = saleté= labeur

d'ailleurs même les filles blacks se font blanchir a coups de produits toxiques tellement cette pensée est forte....c'est ancré depuis des siècles.

Commentaire

les filles maghrebines de france ne veulent pas se mettre avec quelqu'un qui va les juger _ un maghrebin lui fera des remarques alors qu'un black il s'en fout puisque de toute façon il jouera avec quelques temps puis la remettra dans le souk du mariage a l'interieur de sa communauté ou du celibat .Quand tu discutes avec une maghrebine de france son reve c'est surtout de pas tomber sur un type qui ressemble a son pere or le jeune maghrebin des qu'il se met avec une maghrebine,par instinct il reproduit le schema parental- beaucoup d'ailleurs evite de frequenter des maghrebines dans les cités pour eviter les problemes quand ils ne sont pas bien attentionnés.C'est peut etre d'ailleurs la meme chose pour les filles -elles veulent s'amuser avec un black ou ce qui a coté d'elles puis un jour pense qu'il lui sera toujours possible de revenir au bercail _ sauf qu'une fille n'a pas droit a une seconde chance et surtout n'a pas le caractere pour se sortir du labyrinthe...generalement elles finissent en habituées des chichas ou il n'y a ni menage a faire ni les critiques du pere de famille ,juste des mecs doux qui accedent a toutes leurs demandes.

les mecs vont chercher une au bled en esperant qu'elle n'ira pas a la chicha et que son repas sera sur la table et les enfants douchés!...enfin ça c'est la theorie apres y a la pratique

voila ,ma petite analyse! vous aurez compris que je suis contre les melanges parce que dans la nature je n'ai jamais vu un ane sortir avec une lionne ou un tigre avec une chevre .

Commentaire

@asdecoeur,comparez des humains à des animaux dans ton analyse minable,tu devrais te faire appeler asdeconnerie plutôt:22:.
        Je vous aime

Commentaire

AS DE COEUR tu te trompes énormément !

oui ça existe un lion qui copule avec un tigre . ça s'appelle un tigron ! donc c'est possible

pareil pour l'âne et la jument ça s'appelle un mulet

Commentaire

c'est surréaliste!!

Commentaire

pourquoi tu crois que tu peux echapper a la nature ? le monde est un zoo mon ami ...si la lionne copule avec un lion et l'ane avec une anesse ça c'est normal _ le reste c'est la transgression des regles .Regarde meme le mais transgenique est interdit dans certains pays car on ne sait pas ce qu'il adviendra de ceux qui le mangent a long terme ...donc faut manger du mais que tu connais par precaution.

apres chacun ses idees ,sur le sujet en fonction de son ouverture d'esprit _ moi je ne fais pas le menage et mon esprit est fermé et je me porte bien .

Commentaire

mais non as de coeur

si wendy se marie avec un noir et a des enfants.ils seront jolis a voir (métissés) donc ça veut bien dire que la nature nous pousse a la mixité. eu contraire des mariages entre cousins qui peuvent donner des mongoliens (désolé pour l'expression) donc tu vois bien que sur le terrain génétique c'est le contraire de ce que tu dis

Commentaire

les femmes qui s'y connaissent en menage quand elles font une machine de linge , elles evitent de melanger le linge de couleur avec le linge blanc pour eviter que les teintures se dispersent _ pourquoi voulez vous que dans la vie reelle cela ne se passe pas comme ça ! elles savent bien pourtant que le melange peut donner n'importe quoi ...ne me dites pas qu'en europe ils sont plus ouvert d'esprit que nous _ ou alors je vais vous rappelez le score de marine le pen aux regionales et vous faire ecouter la marseillaise qui se chante a tous les coins de rue depuis quelques semaines... marine le pen est d'accord avec ma methode pour laver le linge !

Commentaire

samarkand,

Et ta soeur elle bat le beurre

Commentaire

la mixité c'est une exception et pas une regle - si y avait pas d'avions et de bateaux pour traverser la mer _ vous seriez tous a bab el oued ni black ni jaune a coté et personne ne parlerait de mixité ...je suis pas raciste quand je dis ça attention ,j'ai eu des amis blacks ,des feujs et des jaunes mais jamais j'ai pensé a les accoupler avec ma soeur ! non cette idee la ne m'a jamais traversé l'esprit et je n'ai jamais demandé a avoir les coordonnées de leurs soeurs- bon c'est vrai que si c'etait des danois j'aurais peut etre essayé - question de gout aussi ...mais l'ideal reste quuand meme que le jour de la coupe du monde les enfants soit du meme cote du stade avec le meme drapeau .

mais chacun fais ce qui lui plait bien sur !

Commentaire

calme toi wendy je n'ai rien dit de mal a ton sujet. j'ai juste pris un exemple .

Commentaire

Les réponses les plus subtiles ont un goût de préjugés ! Il n'y a aucune analyse à faire sauf celle de la liberté et les sentiments qui peuvent lier deux personnes.

L'amour n'a ni mode ni structure ni temps ni différence.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

ouais bah j'avoue tout ,je suis jaloux j'arrive pas a comprendre ce qu'elles trouvent a ces blacks alors que des etalons arabes de grande classe a la criniere sauvage sont disponible! je sais pas peut etre des gris gris

bon a la fin quand l'heure du mariage a sonné vers 30 ANS elles reviennent vers les etalons algeriens mais on a les dossiers et nous sommes indomptables il est trop tard pour nous dresser -reste la chicha !

Commentaire

quand on a un kalb khal (coeur noir) ça donne ces réflexions.
                              ghayourine en plus. Rires.

Commentaire

Et ça donne des réflexions d'ânes, qui ne savent pas la différence entre une race et une espèce.
                                Les hommes font tous partie de la même espèce. Il existe de nombreuses ethnies différentes, qu'on appelait races dans le passé, et pas seulement sur la seule différence de couleur. Elles se reproduisent entre elles depuis le début de l'humanité, sans avoir donné d'hybrides, puisqu'elles sont de la même espèce.

Commentaire

Chargement...
                                X