Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes

    Les femmes préfèrent être plutot belles qu'intelligentes parce que parmi les hommes il y'a plus d'idiots que d'aveugles?
    A votre avis en votre ame et conscience



    === EDITION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ, svp.
    Dernière modification par sud_Men, 19 décembre 2006, 21h38.

  • #2
    c'est clair !

    Voilà une vraie question , elle est à coup sur, éxistentielle ! bon je réponds à la question de la maniére la plus objective ! alors voilà , quand on est belle on est intelligente ! et quand on est intélligente on est forcément belle !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Comme une blone?

      Commentaire


      • #4
        je pense que j aimerai etre es deux en mem temps
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Je crois qu'il est plus facile de se dire qu'on est moche que bete et puis on y pense pas forcement, par consequent on s'acharne à tout faire pour etre belle
          cependant l'intelligence serait bien plus rentable
          voilà.... mais comme toujours la faute revient aux hommes hihi
          Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

          Commentaire


          • #6
            C'est normal que les femmes préfèrent d'abord être belles: pour la majorité des hommes, la beauté "physique" est LE critère qui fait toute la différence.

            On a certes des cerveaux qui nous permettent d'apprécier la beauté intérieure, mais on est avant tout des "animaux", et comme dirait Darwin, on cherche tous la beauté même si on ne l'avoue pas toujours...

            Commentaire


            • #7
              nassim

              Je ne donne pas mon avis sur mon propre topic, mais je voudrais répondre à l'avis de notre cher nassim.

              Envoyé par nassim
              On a certes des cerveaux qui nous permettent d'apprécier la beauté intérieure, mais on est avant tout des "animaux", et comme dirait Darwin, on cherche tous la beauté même si on ne l'avoue pas toujours...
              Nous ne sommes pas des animaux. Car si c'était le cas le monde serait meilleurs et plus juste. Il y'aurait moins d'hypocrisie qui est un défaut propre à l'homme. (oh, si nous comptons ses défauts...!)
              Moi qui suis issu d'un milieu rural (et j'en suis fier, d'ailleurs) et qui ai beaucoup vécu avec les animaux domestiques, je n'ai jamais vu un mouton faire la différence entre une brebis cornue et une autre qui ne l'ai pas.
              Je m'excuse auprès de nos amis "FAistes" si mes propos leurs paraissent "décalés"
              Je ne vise personne en particulier mais par "l'homme" je vise tout le monde, à commencer par moi même.

              Commentaire


              • #8
                faut savoir que la première approche se fait toujours par le physique, on peut pas deviner la personnalité de l'autre à distance de securité !
                secondo, quand la personne est "notre type ", alors on deploi les parades amoureuses, ensuite seulement on apprends la personnalité de l'homme ou la femme convoitée, et si ça colle alors c'est parti pour de vrai

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai jamais vu un mouton faire la différence entre une brebis cornue et une autre qui ne l'ai pas.
                  Ds certains cas aussi ,l'homme /femme ne fait pas la difference entre son partenaire et celui /celle qui lui ressemble ...d'où l'existance du métier le plus "ancien au monde".

                  Ce n'est pas un animal fini mais il a pas oublié d'où il vient

                  Commentaire


                  • #10
                    la beauté est une fatalité, ou on naît belle ou on l'est moins, est-ce à nous de decider de notre nature et de notre aspect !
                    oui les femmes aiment à êtres belle et c'est normal, c'est dieu qui a créer la nature comme ça et plus encore les êtres doués d'intelligence, et quand on a les neuronnes et les synapses qui fonctionnent correctement alors on regarde le miroir et on se pose des questions, y'a que le poulet qui fonce droit devant lui sans se poser de questions existancielles !

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a que le poulet qui fonce droit devant lui sans se poser de questions existancielles !
                      pour traverser la route ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu'il est plus facile de developper sa beauté que son intelligence, donc vaut mieux être intelligente à la base

                        Commentaire


                        • #13
                          Les femmes préfèrent être plutot belles qu'intelligentes parce que parmi les hommes il y'a plus d'idiots que d'aveugles?
                          Ben effectivement c'est un choix intelligent.

                          Commentaire


                          • #14
                            tolkien

                            "faut savoir que la première approche se fait toujours par le physique, on peut pas deviner la personnalité de l'autre à distance de securité !"

                            la séduction ne vient elle pas aussi par le son et les mots

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurai aimé ne pas être intéllégente mais cela m'aurait pas génée si j'etais belle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X