Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un homme qui a une fille intelligente mais qui a, selon ce qu'il attendait d'elle, a mal tourné.
Elle aime faire la fête, elle rentre tard le soir, il sait qu'elle fréquente des garçons... jusque là il ne dit rien, il attendait une réaction de sa part dans le sens de penser à son avenir... 10ans plus tard, toujours pareille.
Elle avait une voiture, une chambre dans la maison de ses parents. Mais un jour elle demande à son père s'il pouvait l'aider financièrement à s'acheter une grosse moto...
Son père à réfléchi, il était partagé entre lui déconseiller la moto ou l'aider et du coup s'en débarasser ... pour lui ct sûr qu'en moto elle se tue.
Il l'a aidée, elle a acheté la moto... un mois plus tard elle meurt dans accident de ciculation.
Quand on lui dit, désolé pour ta fille, il dit... ça m'a pas coûté trop cher, le prix d'une moto.
P.S: Ne prend pas en compte ma dernière réponse, j'avais compris "t'es une fille bien?" au lieu de "t'es bien une fille?"
Donc oui, je suis bien une fille! Naham!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire