je ne pense pas que on puisse fonder une famille qu avec la beauté il faut beaucoup d autre critere et travailler avoir un metier en fait partie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
homme riche , homme pauvre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est juste calamar, superieur à la beauté il y a l'amour, le vrai, le beau, le sincerre, mais le probleme c'est est'il sacrifiable en vue d'une vie facile, je crois que c'est adhrhar qui a dit que parfois certains choisissent les deux, l'argennt d'un côté et l'amant pour le coeur de l'autre...
damlagul, oui mais en fac y'a pas mal d'etudiant, ils ont pas de veritable metier et pourtant ils s'aiment, ce qui veut dire que c'est compliqué comme question, alors l'amour, la beauté ou la belle vie ?
les courreurs calamars, les courreurs
Commentaire
-
damlagul, oui mais en fac y'a pas mal d'etudiant, ils ont pas de veritable metier et pourtant ils s'aiment, ce qui veut dire que c'est compliqué comme question, alors l'amour, la beauté ou la belle vie ? tolkien une persone qui est en fac trouvera du boulot apres ses etudes en fac moi je ne parle pas de ca je dit simplment que le mariage est une afaire de responsabilité et que seul la beauté ne suffit pas pour fonder une famille
la fac ca ne dure pas une eternité a un moment de la vie ca se termine il faut commencer le boulot je connais rarement une fille qui voudrait un mec qui ne travaille surtout quand on demande une file a sa famille le pere de la file dit ne premier c est quoi le metier de votre fils croit moi c est une realitéChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
y'en a qui choisissent l'amour, d'autres choisissent l'argent , ou encore la beauté, avec l'amant, sans l'amant même dans des mariages d'amour il arrive que l'amant ou la maitresse existe
d'autres reçoivent le tout dans le même package, et sans l'amant, ci comme ça ... à mon avis si on rencontre l'amour, le vrai, le beau, le sincère et qu'on en est concsient, il n'est pas sacrifiable
pour les courreurs, je connais des môches qui louchent surt tout ce qui bouge et ne peuvent pas s'empecher de tenter leurs chance, et je connais des beaux -un en fait- treés fidèle. Je crois que c'est un vice
Commentaire
-
je sais dam, je sais, oui il faut un metier et travailler, mais c'est là la question, les femmes elles preferent un homme zawali (travail pas trés bien renumeré ) ou preferent t'elles un homme pas trés beau physiquement mais qui gagne bien sa vie, l'amour le vrai il existe, comme en fac par exemple où il y a pas encore d'enjeux à l'amour, ensuite comme tu dit il y a de plus en plus d'enjeux, un metier, une carrière, faire manger sa famille, divorce pour raison de x truc etc...
toi dam, tu as un beau garçon qui est maçon (disons qu'il ressemble à greg avant qu'il soit milionaire ), et un autre qui lui est millionnaire mais qui est vieux, gras, etc (c'est des clichés, c'est expres ) tu choisi lequel ?
Commentaire
-
tolkien !
j'ai toujours pensé qu'un homme riche est un homme arrogant et polygame en particulier pour les hommes algériens ! alors je prefére un zawali , beau ,intelligent et gentil comme tout ! mais c'est la deniere qualité qui me fait le plus d'effet !Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire
-
toi dam, tu as un beau garçon qui est maçon (disons qu'il ressemble à greg avant qu'il soit milionaire ), et un autre qui lui est millionnaire mais qui est vieux, gras, etc (c'est des clichés, c'est expres ) tu choisi lequel ?
super interessente ta question tolkien
tres bonne question et felicitation et je vais te dire un truc honnette aucun femme n aime reelement un homme sans fric
on veut tous un homme friquer
moi je ne sais pas lequel choisir entre tes deux alternatives c est dificile quand on ne vie pas la situation
mais si tu me demander de decrire un homme ideal je dirait un homme qui gagne sufisement pour nourir sa femme ses enfants payer son loyer et posserder sa propre maisonapres faire des economies posseder une voiture qui a suffisement d argent pour m enmener en vacances ( meme des truc pas cher) tous les ansChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Il faut de tout pour faire un monde et, le goût et les couleurs ça se choisit pas....
La subjectivité n'a pas de règle et on ne peut l'imposer à personne, de plus que l'opinion commune s'axera très vite sur le manichéisme gentil du non , la beauté essentielle c'est celle de l'intérieur, non, je pense pas à l'argent...mais n'oublions pas que ce que l'on trouve magnifique peut être vu comme laid par un autre que soi...
Commentaire
-
dam je comprends, mais vous pouvez travailler tous les deux, alors un homme qui gagne le smic mais mignon et que vous aimerez tendrement pour sa gentillesse sa tendresse, sa gueule d'amour, où un homme qui a creer sa societe, qui a du fric, de la tune, directif parfois (il confond sa societe et sa famille) mais qui est pas trés beau
Commentaire
-
un homme FIDELE qui ne reluke pas la moindre blondasse qui passe , gentil et attentioné et drole pe faire craquer n'importe qu'elle fille saine d'eprit pas la peine d'avoir une grosse mercedes des lunettes de soleil le petit sourir et le clin d'oeil (qu'on voit pas sous les lunettes!!)
vive les gens siiiiiiiiiiiiiimples!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Tolkiendam je comprends, mais vous pouvez travailler tous les deux, alors un homme qui gagne le smic mais mignon et que vous aimerez tendrement pour sa gentillesse sa tendresse, sa gueule d'amour, où un homme qui a creer sa societe, qui a du fric, de la tune, directif parfois (il confond sa societe et sa famille) mais qui est pas trés beau
je pense pas qu'une fille va avec quelqu'un par ce qu'il est beau.
Il peux etre beau est con aussi.
Donc le plus important c'est qu'il soit bien(gentil,intelligent,...).
Pas obligatoirement beau ou riche.
Enfin c'est ce que je pense !Samira
Commentaire

Commentaire