...ce que dieu veut..c'est ce qui arrivera..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le plus grand sacrifice par amour
Réduire
X
-
aitmakki
tu ne te souviens pas que le prophète a dit de ne âs mùarier des filles contre leurs gré et qu'elles avaient leur mot à dire non ???
euh kidnappé une personne veut dire la prendre; la voler, et la séquestrer contre son gré et c'est pas le cas
Commentaire
-
@aitmakki
puisqu'on discute dans l'anbonymat du forum je prend la peine d'en discuter avec toi
je suis musulman ait makki et cette histoire est vraie
on ne peut pas marier une femme contre sa volonté en islam
une femme qui manifeste son desir de se separer dans la periode des fiancailles et qui le dit franchement a son fiancée fait que c'est finbi de facto..il ny'a aucune autre autorité dont on doit attendre la decision ..« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
@alwahrany
oui le gars a enormement souffert..
son orgeuil aussi..mais officiellement mon epouse et moi avons le role des mechants de l'histoire..et on s'en fout
il y'avait un choix a faire:
ou bien lui heureux d'avoir une femme qui ne veut pas de lui..donc elle et moi malheureux
ou bien nous heureux et lui malheureux de n'avoir pas pu epouser une femme qui ne voulait pas de lui...
je me suis toujours posé la question d'ailleurs: est ce qu'il l'aimait vraiment?? ou est ce le fait d'etre rejeté?..ou estce les "interets" entre les deux familles??
je suis allé le voir avant la ceremonie pour lui dire clairement que celle qu'il allait l'epouser ne voulait pas de lui(elle le lui avait affirmé aplusieurs reprises..et j'avais su apres qu'elle l'avais supplier pour la chose..et lui il avait apporté un "mouraki"(exorciste) pour la dissuader...
le gars n'a rien voulu savoir« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
tamerlan c est de la folie j espere un jour trouver un homme qui fera autant de belles folies pour moi et pour ceux qui disent que ce que tamerlan a fait est haram moi je leur dirait que c est pas plus pire que de marier une fille de force
tamerlan d habitude je deteste les gens qui brise les couples mais toi je te felicite de l avoir fait c est la premiere foi que je felicite une personne qui brise un couple meme un mariage carement parce que en faite il n y avais pas de couple puisque la fille ne voulait pas c etait un mariage arranger toi tu la sauver je te jure j espere pour toi et pour elle et toi une longue vie heureux avec des enfants parce que vous le meritez sincerement
je ne comprend pas un homme qui veut epouser une fille qui ne la veut meme pasChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Calamars
Je ne pense pas qu'il justifie son acte, il nous explique que lorsque la cause est juste il faut se battre et ne pas baisser les bras même si tu seras jugé et condamné par certains. Cet homme avait tort de vouloir épouser une fille qui ne voulait pas de lui et le père aussi d'avoir laissé faire. Tamerlan a bien fait de l'enlever malgré les conséquences que cela suppose....Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
@au devil:
Vous devez etre un fils des militaires chaouis et que le fiance de cette femme etait pauvre, et avec la facon que vous l avex kidnapper , vous meritez la priosn, et la religion s est un passe temps.
Mais comme le proverbe arabe dit: man hafara houfraten li akhih wakaa fih.
Ca vouz arrivera la mm chose.
Pauvre algerie.
J eviterai vos postes a l avenri, surtout ne parlez pas de religion. YAkhi berouali.
Ca me rappelle le fils de general genocidaire Nezzar qui a frappe le journaliste SAS.
Drole de societe, puavre algerie. Yakhi taoune, peste.De l'algérie je suis nostalgique
Commentaire
-
tout a fait dacor avec zwina
vous avez tous regarer le film du titanic et presque tous aimer et emu quand vous etiez en train de regarder ca
la fille etait bien fiancé avec une personne que elle n aimait pas et que sa mere voulait la marié juste aprce que il est riche non
ensuite jack a bienfait de draguer roseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire