Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus grand sacrifice par amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense aussi que sacrfier sa famille par amour est certainement le plus gros sacrfice que 'lon puisse faire....je n'y réfléchirai pa à deux fois mais bien plus.....

    Commentaire


    • #32
      je suis daccor avec toi wilaya
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        je pense que il existe sincerement beaucoup d histoire touchante comme ca des sacrifices par amour
        mais wilaya je trouve que les parents doit etre plus tolerent dans les choix de son enfant
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          seulemnt Dam tu sais bien que les parents sont parfois borné en particulier ceux qui appartienne à une certaine culture, avec des coutumes, des traditions qu'il ne sacrifierai eux pour rien au monde m^me pas pour le bonheur de leur enfant..... ce n'est donc pas l'enfant qui pourra changer, éduquer ses parents, ce serai trop facile......quand il n'y a plus rien à faire, et que le dilemme se pose à toi mieux vaut ne pas prendre de décision à la légère

          Commentaire


          • #35
            sincerement chui pas prete à faire bcp de sacrifices ni de concessions d'ailleurs. chui sérieuse.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #36
              lamia14 tu dit accepter la polygamie et apres sincerement chui pas prete à faire bcp de sacrifices ni de concessions d'ailleurs. chui sérieuse. deja accepter la polygamie je pense que c est ungrand sacrifice biensur c est mon avis

              wilaya je pense que les parents devrait vraiment etre un peu plus tolerent avec ses enfants moi j en connais qui ne veulent pas marier leur fille ou fils pour des raison selon moi asez banale
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                dam j'accepte la poligamie par principe pas par amour
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #38
                  lol ok lamia14 je te comprend mieu mais en tout cas c est un enorme sacrifice je pense
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    et dire que j'ai failli garrer ma porshe dans un pub lors d'un speed dating!!!!

                    ahh l'amouuur
                    Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                    Commentaire


                    • #40
                      Accepter le fait qu'elle m'ait trahi...

                      Commentaire


                      • #41
                        Attends je vais trouver... un sacrifice, je ne vois pas trop parce que je l'aime, rien n'est un sacrifice... tout sera que du plaisir. ah ça je ne dois pas le dire, je préfère le faire.
                        quel magnifique réponse

                        il a tt dis en fait
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #42
                          Achour, je rejoind le sentiment de Damlagul.
                          Quelle belle preuve d'amour.
                          Dans le même goût:
                          Mon grand-père maternel a été excommunié de l'église catholique pour avoir épousé ma gand-mère protestante.

                          Un autre "sacrifice" qui me semble plutôt être une concession:
                          Mon mari accepte la présence de mon frère tous les week end depuis 12 mois
                          Il sous-loue notre salon

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #43
                            Eh oui, il y a des sacrifices comme cela, que seul le coeur peut nous donner les raisons.

                            Châma,

                            Par amour accepterais-tu une femme (2nde épouse de ton mari) , à la place de ton frère. Pas dans le salon, t'auars compris.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le plus grand sacrifice, c'est de choisir entre sa famille et lui, chose que je suis pas prete de faire, si mon ghoul de papa dis non, si non . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #45
                                le plus grand sacrifice par amour c'est prendre un sabre et se le planter dans sa poitrine, par amour...ca c'est de l'amour sinon c'est pas la peine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X