Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frontière Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    contrairement a ce que vous dites ,je suis passé plusieur fois au maroc illegalement ,comme bcp de marocain qui ramenent du canabis ou viennent acheter des moutons , dans certaine regions la frontiere n'existe pas ,
    le clandestins de l'afrique noir et les dealer rentrent et sortent comme ils veulent ,
    la premiere que je suis passé de l'autre coté , je n'avais meme pas remarqué car il n'y a aucune difference de paysage
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #32
      salam

      aitmakki ouverture ou pas il ya déjà tout ce que tu as cité
      les trafiquants n'on pas besoin d'une ouverture pour vivre de leur trafique

      Commentaire


      • #33
        Moi je pense qu'on devrait y creser (a la frontiere) un canal et y jeter des piranhas nouris aux steroids

        Dernière modification par sindbad, 03 avril 2005, 20h21.

        Commentaire


        • #34
          c bon c officiel l'algerie à lever le visas pour les marocain je l'ai lu ce matin ds le journal en tout cas pour moi c une très bonne nouvelle
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #35
            absolument marok, une decision prise par le presdient algerien avant hier apres celle du rois M6 il ya 9 mois

            dani

            Commentaire


            • #36
              exacte et ackil parait la president algérien a appellé notre roi personnellement pour lui communiquer sa decision
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire

              Chargement...
              X