Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chanson que vous détestez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle est la chanson que vous détestez ?

    quelle es tla chanson qui vous tape sur les nerf ,qui vous derange ou bien qui vous reveil ou meme la chanson pou laquelle vous demonté la chaine hifi ,c'est vrai ca existe ya des chanson qu'on aime pas ,qui nous derange !
    moi par exemple j'aime pas une chanson sois disant rai "3achqek mon traitement" qui veut dire ton amour c'est mon traitement chanté par abdou et kader mais c'est pas les chanteur que j'aime pas mais seulement la chanson je trouve quelle est nul ,peut etre je vais la posté si je la trouve sur le net

    alros a vous faite uen liste et dite pourkoi tel ou tel chanson vous tape sur les nerfs !!!!


    === MODERATION ===
    Soignez vos titres et vos textes, svp: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Le hardcord!

    Avec toute la bonne volonté du monde je n'arrive pas à supporter cee style.
    C'est viscérale, quand j'en entends je me sens opressée!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      R’n’B, Hip pop, Rap j’aime vraiment pas :22: … une certaine variante du Rai aussi je crois bien que c'est celle a qui tu fais allusion Amar.

      Commentaire


      • #4
        quand j’entend une musique dans un mauvais moment souvent je n’aime pas la réentendre, même si la musique ou la chanson est belle
        généralement je me sens mal ou triste, c’est dans ma tète et je ne peux rien
        le rai par exemple j’aime pas, parce qu’il me fait rappeler l’armée, y’avait que ca que les gens écoutaient
        un mensonge qui fait vivre est mieux qu’une vérité qui tue

        Commentaire


        • #5
          le rap et l metal
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde

            Toutes les chansons de Florent Pagny, Vanessa Paradis, surtout Patrick Bruel et le Hard Rock m'horripilent à un point tel qui n'est pas possible.
            Dernière modification par absente, 26 décembre 2006, 10h19.

            Commentaire


            • #7
              Je déteste la techno et le hard...et pareil que Lilia2004 pour florent pagny

              Bonsoir...oups...bonjour Lilia2004

              Commentaire


              • #8
                Azul Fellek Tad,


                pareil aussi que toi Agma j'aime pas la techno ainsi que le métal.
                Tu vas bien?

                Commentaire


                • #9
                  la chanson de souad massi Denya wezman

                  je la trouve jayha gravement grave jayha

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul a ulstma,

                    En fait, pour faire simple, je déteste toutes les musiques qui tapent sur le système

                    Je vais bien et de ton coté, comment te portes tu ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahhhh Patric Bruel lui je l'avais oublier :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul a ulstma,

                        En fait, pour faire simple, je déteste toutes les musiques qui tapent sur le système

                        Je vais bien et de ton coté, comment te portes tu ?
                        Pareil encore que toi mais en plus il y en a d'autres qui tapent sur le système sans être ryhtmée.
                        Merci je vais bien, bien au chaud tranquille chez moi comme dirait une certaine tête de pioche que je salue au passage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilia2004,

                          Je me doutais bien que tu etais bien au chaud chez toi, je parie même que tu viens juste de sortir des bras de morphée... ...(à l'instant, j'ai souri quand tu as salué le forum avec un bonsoir )

                          Je crois que l'on se comprend sur toutes les musiques qui tapent sur le système, toutes ces musiques qui ne sont qu'une pathétique course aux décibels et toutes celles qui n'ont aucune consistance dans leur texte et leur mélodies...

                          Passe le bonjour de ma part à la tête de pioche

                          Commentaire


                          • #14
                            Tad: Je me suis réveillée il y a quand même une très bonne heure Je viens de corriger, j'ai mis le bonjour, eh oui ce sont les congés de fin d'année alors je profite pour dormir. En plus, c'est un jour férié ici.

                            Je n'y manquerais pas de lui envoyer ton salut à Agma Akavac.

                            Les musiques avec de paroles vaseuses ne me donnent pas très envie de les écouter même si le rythme est lent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as bien de la chance d'être en congé...Si c'est férié par chez toi, je parierai que tu te situes dans l'est de la france

                              Ton ami, il a vraiment une tête d'akavahe
                              C'est marrant d'entendre ce mot

                              Sinon, je suis certain que tu adore Lorie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X