Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chanson que vous détestez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NON!
    Même pas envie d'appuyer sur "play", rien que de voir le petit personnage (pourtant fort mignon à mes yeux) je crois entendre cette voix excessivement scandante et électronisée !!!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

lol Moi j' aime biennnnnn !!!!!!!!

Samira

Commentaire

il y a tout une liste de chansons et de chanteurs que je trouve insupportables, je me bornerais à en citer quelques uns.

J'ai en horreur le RAÏ mais j'aime bien quelques artistes, Khaled, Mami, Ben Chenet et Hakim Salhi que j'ai le plaisir de connaître.

La chanson Kabyle je la déteste sauf pour quelques grands noms tels que Matoub, Ait Manguellet, Idir, El Hasnaoui, Cherfi Kheddam, Youcef Abdjaoui et quelqus autres grands noms qui ne font pas dans zdeg zdeg et shtah shtah...

La Chanson française je ne l'aime pas non plus, j'aime bien Cabrel, Aznavour, De palmas et quelques autres pointures le reste à la poubelle.

La chanson Anglaise, j'aime le Blues et ceux qui le font, j'aime le Rock, le jazz, et tout ce que fait Sting.
        ... Seul triste et inconsolable ... !

Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

Commentaire

les musiques de zonards et la musique de chambre...pas client non pas client

Commentaire

la chanson qui m'enerve c celle de reda ettalyani yalbabour ya mon amour :22:
            certaines chonson de rai.
            amar pour ta chanson c pas abdou et kadirou tu mélanges tout:
            c houari manar et kader
            3achkak mon traitement wenta hbibi seulement wa ana 3andi ghinta
            rani mridha gravement, trohi 3lya nehbel surement wana dwaya ghinta
            moi elle me fait bien rire en plus cet été à oran on n'entendait que ça
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Oui j'ai entendu cette chanson quand je suis venu, je l'ai en plus.
              Celle de Billal 1 milliard était bien aussi .
              Pour les mariages c'est pas mal.
              Samira

Commentaire

alpy! j'adore zorna! el ghayta, tbal, et tout et tout !

Le rai:22: !! surtout hadik joséphine! nhot rassi fe raya...ché pas koi!:22:

Commentaire

C'est clair que le rai au niveau des paroles c'est pas genial vu qu'ils disent n'importe quoi.
                  Mais la musique est bien quand même.
                  A oui Josephine c'etait marrant.

Samira

Commentaire

le rap genre ntm
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lamia tu c tout les chanteur du genre de abdou je l'ai appele abdou c'est un reflexe naturel je croi norlmalement c'est un homme ce houari pour koi il dit rani mrida gravement ??

Commentaire

j'aime pas le rai, le hard rock (heavy metal...), la musique andalouse aussi (ça y est alya va me tuer )

Commentaire

Bonjour

@ Tolkien : j'étais un peu comme toi pour l'Andalous, jusqu'au jour où - comme je jouais à la basse dans un groupe qui faisait des Tangos, des boléros des Tchatchas de la Pop et du Rock - un de nos chanteurs, car on se relayait au chant, menait une troupe d'Andalous, et nous a convié à des répètes avec sa troupe, et c'est là que j'ai commencé à aimer l'Andalous, car j y ai vu des gosses d'à peine 10 ans manier le violon, le luth, et qui plus est sont dotés de voix sublimes, j'en suis resté bouche bée...wallah, depuis ce jour j'ai eu une autre vision de l'Andalous... je ne le consomme pas sans modération, mais si je tombe sur une radio qui passe de l'Andalous, je ne vais pas changer de canal pour écouter autre chose, ce que je faisais avant.
                          ... Seul triste et inconsolable ... !

Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

Commentaire

qui connais la chanson "ntiya blonda labessa decolté temchi ma tefrikanti" elle est belle !! c'est la plus belle chanson que j'ai jamais ecouté :22: !!
                            et qui connais la chanson "3andah look chik chek chouk" la mia tu serai contente car c'est houari manare qui la chante

Commentaire

Ryme

salut,

moi j'aime que les Afras

Commentaire

schtroumpf grincheux

je hais toutes les chansons avec les voix robotisées
                                je deteste les chansons de matoub lounes
                                je vomis quand je vois les clips d'aujourd 'hui
                                je ne comprend pas les chansons d'al anka..enfin sa pronociation
                                je deteste tout ce qui vient de "l'industrie" musicale..
                                j'adore les veritables artistes pas tout les createurs...
                                j'ai envie de me suicider quand je vois mylene farmer
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Chargement...
                                X