Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qu'une femme open mind

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Loin de là Mégane, je voulais dire que j'attendais les diverses réponses ! Tu m'as mal comprise
    Luxus tu peux développer STP?
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha je te taquine...t'inquiète
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

debcha

voilà une autre signification mais pour femme open et non open mind. C'est une Marie-couche-toi-là. Ouverte à l'aventure d'un soir.
        Je précise: c'est open et non open mind. Y a aussi la nana facile qui revient un peu à ça.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir

belle et sexy
          ca c est la definition algerienne

To be open minded: veut dire etre a l ecoute des autres, adaptable, tolerant, ouvert a son monde, avoir des idees originales...cela s applique a l homme et aussi a des peuples pas qu a une femme!
          Oubliez s il vous plait l expression française qui a ete completement detournée par les vicieux en Algérie, je m explique:
          "une femme qui a un esprit ouvert" veut dire " marie couche toi la"
          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Pas de pbm Mégane
            Bachi on a dit ouverte d'esprit, ne déforme pas STP

C'est très intéressant de voir la compréhension de cette expression par les hommes et les femmes
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Comme je l'ai dit, les interprétations sont nombreuses vu qu'on ne connaît pas la personne.

Le type veut peut-être une femme qui ne cherche pas vraiment à se caser officiellement mais sortir ensemble à "l'européenne", avec totale liberté (sur tous les plans).

Le type peut aussi avoir un "vice" caché qu'il ne veut ou peut pas révéler pour l'instant par peur de créer un incident (cigarette, alcool, drogue...). Il préfère attendre de voir comment pourrait le prendre sa partenaire quand elle l'apprendra. Ca peut être un autre secret qu'il ne veut pas avouer (marié dans le passé, à un enfant légitime ou non...).

Il peut donc chercher à savoir comment pourrait réagir la personne en l'apprenant. Est-elle cool, ouverte d'esprit...
              On peut penser à tout.

Commentaire

Ca dépend du contexte, je l'ai souvent entendu lors des échanges/discussion interréligieux, ou on demande aux interlocuteurs d'être open-minded, cad d'ouvrir son ésprit pour écouter et comprendre les arguments des uns et des autres avant de les accepter ou les refuser. Un close-minded fait sembler d'écouter car il a déja une idée fixe sur le sujet, l'échange devient presque inutile.
                Dernière modification par BeeHive, 28 janvier 2016, 21h52.

Commentaire

Bonsoir,

Peut-être qu'il cherche une femme qui ne soit pas trop jalouse et trop possessive

Commentaire

C'est quelqu'un qui n'est pas enfermé dans des schémas figés et qui accepte la possibilité d'évoluer dans ses idées, qui est capable de se remettre en question.
                    Dernière modification par bsibsa, 28 janvier 2016, 22h35.

Commentaire

Bonjour Debcha,

je crois que les participants ont bien resumé les significations ,
                      Cette expression est percue differeement en fonction du contexte, de la culture, du sexe des intervenants.
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

open-minded

... Les norrow-minded diront que c'est une Femme de mœurs légères...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ou peut etre une femme qui ACCEPTE un homme aux moeurs légères
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bijor Joyce

... La perle idéale pour les consciences insouciantes, oui...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Dans un contexte algérien cela veut dire : khti je n'ai pas envie de me caser et je ne veux pas entendre parler de mariage, je cherche quelqu'un qui est dans la même disposition d'esprit.

Si tu l'as entendu dans un contexte anglo-saxon, cela veut dire : je cherche quelqu'un de tolérant qui est prompt à tester la cuisine macrobiotique sino-paraguayenne; qui envisage de faire, deux fois l'an, une retraite spirituelle dans un Ashram géré par un comptable-gourou new âge né dans une banlieue américaine exotique. Enfin quelqu'un qui se dit prêt à prendre en qualité de parrain de son enfant John, un copain gay très creative ans sweet, marié à Patrick depuis 5 ans.

Si tu as entendu cela dans un contexte français, cela veut dire soit que le type vit dans un milieu cosmopolite, soit qu'il regarde trop la télévision.

Voilà ce qu'un narrow-mind te répondra.
                              Dernière modification par Dandy, 29 janvier 2016, 10h25.

Commentaire

Qui accepte les maitresses
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X