Si tu t'amuses à faire une chorba, n'hésite pas d'utiliser toute une touffe de debcha que tu vas rajouter aux derniers moments de la cuisson - Tu dois utiliser aussi de la tomate rappée, une cuillerée de l'huile d'olive et une ptitepincée de sucre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qu'est ce qu'une femme open mind
Réduire
X
-
Bonsoir. Je m inscruste
debcha, comme tu l as dit la compréhension depend de ton "back ground" socio culturel, de tes origines ect....
Cela peut être une qualité pour certain et un defaut pour d autres.
mirou, merci pour le constipé j ai ritAlways on the sunny side.....
Commentaire
-
Femme open mind selon les bons musulman : femme soumise à Allah, qui accepte le diktat de son mari, prête à lui laver les pieds si ce dernier l'exige, accepte d'être la cinquième roue du carrosse, n'interfère pas dans le lien fusionnel de la belle-mère...
La femme open mind a su faire sa place dans le clan tribal, le père, tyran d'opérette, la mère possessive et castratrice qui se soumet à son mari et tire son épingle du jeu : elle jette sa haine et sa frustration sur l'éducation qu'elle donne à ses enfants, le fils aîné est élevé à la manière d'un petit potentat; les filles sont au service de ce petit facho en culotte courte...
Et tout ça ça nous donne les algériens, les algériens...
Commentaire
-
Mir ou l'huile d'olive est précieux je le laisse au matlou3 chaud
Aloha c'est ça d'être loin et surtout pressé sinon ça aurait pu se vendre a un bon prix.
Frieda voilà tout a fait mais je trouve que nos algériens se rejoignent sur définition décevante mais c'est comme ça.L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
qu'est ce qu'une femme open mind
open mind je l'entend souvent dans les reion des gheraybo
je vous assure que ca ce dit et ca ce fait,,, alors laba d’après eux , elles
open mind = prostituées,,, fille facile,,,,
wallah alamالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
On en apprend tous les jours ...je n aurais jamais pensé qu'ouverture d'esprit pouvait rimer avec dévergondée
Pour répondre au topic, une femme open-minded est pour moi une personne avec laquelle on peut converser sur diverses sujets autre que cuisine /enfants/belles famille (bien que je n'ai rien contre ça). Une femme qui a une vision large des choses, tout n'est pas forcement noir ou blanc. En bref une femme consciente du monde qui l'entoure et qui ne tire pas des conclusions hâtives sur autrui.
Commentaire
Commentaire