Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si une fille nous aime ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je veux savoir est ce qu'il y a des trucs et astuces pour savoir si une fille nous aime ou pas.

Reponse:
    A mon avis, avant d'entrer dans des considerations metaphysiques, tu devrais t'inquieter sur sa fortune et sur son physique.

Commentaire

Pour te répondre sérieusement:
      Il ne suffit pas qu'une fille t'aime, il faut aussi qu'elle l'assume , sinon tous les "signes" n'auront aucune valeur.
      Et si elle aime t'aimer, alors ça sera un festival de signes, sinon ça sera un puzzle sans solution.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Dd1

Zorro tu penses qu'une de tes amie t'aime ? Je penses qu'il faut voir par rapport a son comportement vis a vis de toi...Faut voir !!
        Justement ! je commence a douter qu'elle m'aime, mais je suis nul en language féminin (language indirect ).

Tu peu pas me donner qq conseils sur ça ?
        Z

Commentaire

Pour la blague qui ne fait pas rire, j'ai été devancé.

Commentaire

demande lui son numero de portable, si elle veut pas te le donner trace ton chemin

si elle te le donne mais ne te repond pas (c'est ton cas apparement ), alors dit toi qu'elle est fauchée et qu'elle à plus de mobicarte !

> offre lui en une avant de l'appeller !

Commentaire

zorro = laisse tomber ! si elle t'aime tu le saurai point barre !

Commentaire

Excusez moi les mecs mais une fille peut rire rien que pour pas vexer la personne alors l'histoire de la blague pas marrante hmmm a eviter ...
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

zorro c'etait pas toi qui etait amoureux d'une fille mais elle etait loin ,tu la oublié c'est bon et la c'est une amie ??

un conseil evite de tombé amoureux de t'es amie car elles tombrent jamais amoureuse de toi c'est comme ca

Commentaire

Envoyé par roughboy
                    Comment savoir si une fille nous aime ?
                    Offre lui une bague sertie d'un diamant! Tu sauras qu'elle t'aime.
                    A oui je suis sure qu'elle va t'adorer apres sa.
                    En tout cas moi sa me suffirais
                    Mais ceulement si c'est un vrai diamant biensur.

Samira

Commentaire

va bientôt falloir fabriquer un patch "zamoureuses", vous lui collez sur le front, s'il vire au vert c'est bon la fille est amoureuse ! s'il vire au rouge prennez un autre patch et claquez-le au front d'une autre bonne dame

dieu que le monde est triste

Commentaire

Demande le lui c'est plus simple

Commentaire

zorro la fine lame

toutes les filles ne reagissent pas de la meme façon. donc il faut prendre tous nos conseils avec des pincettes.

si tu remarque qu'elle n'arrette pas de sollicité ton aide : explique moi ceci..je n'ai pas bien compris cela ..comprend qu'elle est accrochée.

si elle te demande sans cesse de l'accompagner faire des courses, ou acheter un livre, c'est qu'elle aime ta compagnie. fonce dessus.

si en te rencontrant elle se precepite pour te faire la bise c'est qu'elle meurt d'envie de te mordre. sort tes canines.

si tu remarque que l'ouverture de son decolleté progresse en proportion de vos rencontre c'est qu'elle est bien mûre pour etre cueillie.

etc..

si elle ne fais rien de ce que j'ai dis , ça ne veux absolument rien dire en vérité..

la seule vraie règle avec les filles c'est qu'il n y a pas de règle. fait confiance a ton instinct.

Commentaire

zorro c'etait pas toi qui etait amoureux d'une fille mais elle etait loin ,tu la oublié c'est bon et la c'est une amie ??
                            un conseil evite de tombé amoureux de t'es amie car elles tombrent jamais amoureuse de toi c'est comme ca
                            C la meme ! :22:
                            Z

Commentaire

Grand loup meme si la fille en demande autant ca peut vouloir dire autre chose..... Elle peut etre tres profiteuse par example....etre sur des sentiments d'une personne c'est bcp plus complique que cela...et ca meme quand tu es avec une personne...

Le plus simple je penses serait de lui en parler directement pour en savoir ou vous en etes vraiment...sinon tu risque de te poser des questions pdt longtps... Tout depends...
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Le plus simple je penses serait de lui en parler directement pour en savoir ou vous en etes vraiment

bien dit

Commentaire

Chargement...
                                X