Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si une fille nous aime ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demande le lui c'est plus simple
    Quoi ? :surprise:

Sénario :
    en marchant ensemble qqpart, je lui sort :
    -a propos je voulais te dire une chose
    -oui
    -heu...qqch d'intime et gênant, mais je veux que tu me réponde en toute franchise comme ta l'habitude de la faire
    - (rire d'embarras)+( rougissement ) heu.. tu me fait peur la (rire), ben vas y... (elle dis "Allah yester" dans son coeur)
    - bon...heu...t sure ?
    - oui ! (Ses battements de coeur commencent à accélérer)
    - ben, voila.........(5seconde après)............tu m'aime ?
    - Pardon ? (Rougissement au max)
    - je veux dire est ce que tu ressent de l'amour pour moi ?
    - t mon ami je doit t'aimer (l'aire gêné).
    - oui mais est ce que c juste comme ami ou bien ya qqch de plus ?
    - qqch de plus ? Mais tu parle de quoi la ? bien sur comme ami !
    - oui je voulais dire que.....c'est a dire......bon l'aisse tomber.
    (silence absolue)
    10 secondes de réflexion commune, puis je dit:
    - Comment va ta mère ?

Fin du 1er sujet. :22: .
    Z

Commentaire

Ah ben vous vous êtes rencontrés depuis .
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Oui zorro mais tu peux aussi lui dire directement ce que tu ressens, si t'es amoureux d'elle dit le lui, explique lui pourquoi sans en rajouter, et demandes lui si c'est partager, l'endroit n'a pas trop d'importance (pas devant une poubelle quand meme) et essaie de glisser ca dans une discution normale, sans trop insister sur le fait qu'elle a à être serieuse, car quand elle se rendra compte que tu l'es elle le sera aussi ^^

Commentaire

zorro la question a mon avis c'est es que toi tu l'aime ?? si ta la reponse a ca tu peut dire que ta un probleme de moin !!
          apres lui posé la question pour savoir si c'est partagé ou pas !!si c'est partager tant mieu si c'est pas le cas tu sera fixé et si cette fille est vraiment ton amie tu restera toujour son amie
          c'est pas si deficile que ca

Commentaire

si c'est partager tant mieu si c'est pas le cas tu sera fixé et si cette fille est vraiment ton amie tu restera toujour son amie c'est pas si deficile que ca

Amar je suis pas du tout daccord !!! Si l'un des deux a des sentiments pour l'autre alors l'amitie dedans sera bien difficile !! Pas impossible mais difficile faut le savoir
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

oui dd1 c'est vrai on dis que l'amitié peut menné a l'amour mais l'amour j'amais a l'amitier !!

mais ca reste pas impossible en tout cas

Commentaire

pas impossible c'est clair mais bon comme forcement un des deux souffrira ca sert a rien d'insister
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

zorro . bonne nuit elle porte conseil.

avant derniers conseil :

balade toi au volant d'une testarossa. si elle ne tombe pas achete lui des lunettes

dernier conseil :
                  file moi son msn , et je la "travaillerais" pour toi

woooooooooooooo
                  Dernière modification par grandloup, 27 décembre 2006, 23h55.

Commentaire

dernier conseil :
                    file moi son msn , et je la "travaillerais" pour toi
                    Fais gaffe c'est un loup avec les canines affutées il veut te la piquer
                    J'ai toujours été direct quand je voulais demander à une fille si elle voulait bien sortir avec moi, ca ne veut pas dire que je le disais precipitement j'attendais le bon moment pour le faire apres l'avoir bien laissé marriné ^^

Commentaire

oOOoOOo

si tu veux je peux deja t'aider en te disant comment savoir si une fille ne t'aime pas !!!
                      Reine de Saba

Commentaire

balkis
                        je connais la bonne reponse :c'est quand elle dis je t'aime

c'est ca ?? je savais

Commentaire

amar ezzzahi

nah c'est je pense un peu plus subtile que ca d'ou la finesse de la feminité !!!
                          Reine de Saba

Commentaire

alors donne moi des indice ,je m'y connais pas moi ,pourtant j'ai de l'experiance mais c'est un domaine tres compliqué et tres vaste

Commentaire

Comment savoir si une fille nous aime ?

lui faire passer le test du detecteur de mensonges pour déceler la subtilité de la finesse féminine !
                              Mr NOUBAT

Commentaire

Le meilleur moyen de savoir c'est toujours de la torturer, tu la ligottes a une chaise et lui met des couleurs de vernis horrible sur les doigts, tu lui mets du rouge à levre marron sur les joues et du gloss vert sur les levres tu la mets devant un mirroire et tu lui demandes de dire gentiment "je t'aime" si elle ne veut pas subir le suplice des colants sur la tete et un contour des yeux avec un crayon vert fluo

Commentaire

Chargement...
                                X