Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si une fille nous aime ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quasard
    pas besoin de fait tout ca ! faut juste lui enlevé sa peluche et la massacré ou bien si elle a telephone faut lui enlevé la puce et la cassé ,elle fera tout se tu voudra

Commentaire

amar ezzzahi : tu y va fort ; pauvre peluche !
      Mr NOUBAT

Commentaire

quasard
        pas besoin de fait tout ca ! faut juste lui enlevé sa peluche et la massacré ou bien si elle a telephone faut lui enlevé la puce et la cassé ,elle fera tout se tu voudra
        nah apres tu auras pas de moyen de pression sur elle!
        Elle va juste pleurer et fuir ou bien te gifler et partir

Commentaire

quasard et amar ce genre de filles n'existe plus
          par exemple s'il essaye de me ligoter je le ferai avant lui
          et pour le péluche je n'ai jamais eu un peut etre lui a encore ses pouce et sa petite voiture (avec la play ça marche tjrs)
          plus sérieusement comme tu dit elle est ton amie donc parle lui d'une autre fille qui soit disant t'interesse c'est normal entre amis et observe sa réaction en général les filles sont jalouses et meme qd elle essaye de faire semblant si t un bon observateur tu pourras détecter kelke chose si y en a
          crois moi ça marche tjrs et aprés tu lui sortiras za3ma t'été rendu compte ke c elle qui compte le plus pour toi tu connais la suite normalement vous etes champions pour inventer ce genre d'histoires et les filles aiment vivrent ces histoires (elles se croiront les héroines des séries méxicaines celles de 354 épisodes )
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

quasard

ça va tu t'y connais en cosmetiques !!!
            j'allussine
            Reine de Saba

Commentaire

quasard
              desolée de te dire ça mais c n'importe quoi

lamia14
              desolée mais ce que tu dis aussi pas besoin d'inventer des stratagemes .

les filles qui ont encor leurs doudous ça existe , et pas besoin de menacer une fille pour qu'elle te dise qu'elle t'aime quasard(enfin en meme temps je sais pas comment tu es et peut etre que pour toi c nécessaire lol)

zorro
              en generale ça se sent , et de toutes façons comme on dit "quand il y a un doute c'est qu'il n'y en a pas!!"
              Reine de Saba

Commentaire

grandloup

dernier conseil :
                file moi son msn , et je la "travaillerais" pour toi
                hah j'aime bien !!!!!
                sympa le conseil , je suis morte de rire!!
                Reine de Saba

Commentaire

Comment savoir si une fille nous aime ? quand on fait la cour a une fille ou que on commence une relation il ne faut pas se demander si cette personne t aime ou pas il faut te poser des questions sur toi meme en premier
                  demande toi plutot est ce que je l aime ? croit moii c est une question tres importante beaucoup de gens commence des relations sans savoir si vraiment ils aime ou pas la personne
                  et si une fille te dit que ele t aime c est suffisant pour la croire
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

regarde zorro sur la pointe de ton épée ?

bonjour a vous tous!

Commentaire

raconte lui une blague qui ne fait pas rire. si elle ris comme meme c'est qu'elle est folle amoureuse.
                      ou c'est peut-être parce qu'elle est polie .. n'a pas compris la blague et ne veut pas te vexer ..

mais bon .. si c'est pas drôle ... c'est pas drôle .. amoureuse ou non !

si tu remarque qu'elle n'arrette pas de sollicité ton aide : explique moi ceci..je n'ai pas bien compris cela ..comprend qu'elle est accrochée.
                      c'est aussi peut- être parce qu'elle a VRAIMENT BESOIN d'aide .. et qu'elle ne voit pas à qui demander .. sinon elle demande ailleurs ....

Demande le lui c'est plus simple
                      La gaffe !!!!
                      Dernière modification par Invité, 28 décembre 2006, 11h18.

Commentaire

Pour moi c encore trop tôt pour parler d'amour, mais pour elle je ne sais pas.
                        Des fois je la soupçonne d'être amoureuse de moi.
                        Et j'ai pas envie qu'elle m'aime en silence et qu'elle en souffre !
                        Et si je lui en parle je risque de la blesser ou que notre relation se dégrade !

C pour ça que je veux savoir si elle est amoureuse de moi sans lui demander directement !

Alors les filles, quand vous aimer qqn vous lui faites quoi pour lui montrer votre amour ?
                        (A part une déclaration directe)
                        Z

Commentaire

Zorro, il suffit de lui poser la question. Si elle t'aime, tu le verra, elle se sentira toute gênée et ce sera tout mignon à voir. Elle va certainement rougir
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Alors les filles, quand vous aimer qqn vous lui faites quoi pour lui montrer votre amour ?
                            rien

tant qu'il ne fait rien ..

Commentaire

Oupsssss, je viens de lire ton message où tu dis que tu ne veux pas lui demander directement.
                              Le problème c'est que tu ne peux pas laisser planer le doute éternellement, il faut bien connaître les sentiments de l'autre à un moment donné.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

si il y a un doute ... c'est qu'il n'y a rien ..

Commentaire

Chargement...
                                X