Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles encore vierges en algérie en 2016 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est vrai que c'est la problématique du siècle!!!

La question aurait eu plus de portée si elle était exhaustive dans sa formulation, englobant le junte masculine dans le propos interrogatif.

Je peux comprendre qu'un homme vierge ait cet élément comme critère de choix de la compagne de sa vie. Mais s'il ne l'est pas, je ne vois pas au nom de quoi, si ce n'est de l'hypocrisie sociétale, viendrait-il jeter l'anathème sur une femme qui a décidé de vivre sa vie selon ses propres critères à elle et de ne pas faire cas de cette foutue membrane intime qui empoisonne les rapports au sein de notre société.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Océane, ça c'est une vrai question ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Juste ici pour saluer L'Imprevisible et Yastasinas
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

salam amar ,

oui en effet, la société dominée par les hommes interdit aux femmes de prendre du plaisir . l'acte en lui même ne sert qu'a procréer .

mais j'ai confiance car il y a 50 ans en france on avait le même processus de pensée . une fois que le voile est déchiré...ça va très vite...

les femmes maghrébines sont en train de prendre conscience qu'elles ont un corps et surtout qu'il leur appartient. et se marier et faire des enfants ne sera plus un but en soi .

... Existe-t-il des cerveaux vierges ?

... qui n'ont jamais servi
          oeilfermé

Confiance, je sais pas trop; quand d'aucuns disent, les femmes prennent conscience, quand on met en avant et le plaisir et le processus de pensée, j'en viens à me demander où est le bons sens et quelle perversité de donner à voir les bonobos...

Commentaire

Virginité à toutes les sauces

les filles encore vierges en algérie en 2016 ?
            Maintenant on fait des débats sur une population que vous avez segmenté en fonction de leur "hymen" c'est avec ces même sujets que les esprits continueront a rester fermés!!!

dans les pays occidentaux ,une jeune fille de 18 ans se sentira mal dans sa peau si elle n'a pas eu de relations sexuelles a cet âge la . elle sera l'objet de raillerie de part ses copines .
            Hmmmmmm......

pensez-vous que le pays va suivre le même mouvement ? ou plutôt que la sacralité de la fille vierge avant le mariage sera toujours la tendance majoritaire a l'avenir ?
            L'hyménoplastie existe en Algerie

pourriez-vous épouser une fille non vierge ?
            C'est hypocrite tout cela!! et pourquoi les femmes se marient avec des hommes non vierges????? et pourtant ça n'a jamais dérangé personne!! ou bien les hommes sont tous "puceau" au mariage ????? hein

Commentaire

Bonjour Samarkand,

mais j'ai confiance car il y a 50 ans en france on avait le même processus de pensée . une fois que le voile est déchiré...ça va très vite...

les femmes maghrébines sont en train de prendre conscience qu'elles ont un corps et surtout qu'il leur appartient. et se marier et faire des enfants ne sera plus un but en soi .
              Waqila tu veux mener une révolution au Maghreb à la française sur ce sujet ?

J'ai un peu l'impression que tu t'attends à "mai 1968" à la française en Algérie ?
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

toujours les mêmes sujets sur les femmes depuis 10 ans , tous les ans ont a droit à celui là

faudrait varier un peu ... c'est lassant voire ridicule
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

+1000 Joyna, et bizarrement souvent les mêmes personnes, Océane en parle très bien ! oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Joyna,

Chacun sa révolution !!!
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

joyna

Je pense qu'il y a une grande frustration dernière c'est pas normale de vouloir en parler a toutes les sauces!!

Commentaire

... Ces sujets, c'est comme le pèlerinage... si ce n'est pas la oumra, c'est le hadj... on y fait un tour chaque année...
                        Vous me direz... tout est lié.

Coucou CarpDiem
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

n'empêche tout le nif,la dignité de l'homme arabe repose sur ce bout de membrane chez la femme

le problème, c'est que tous les hommes veulent avoir des relations avant le mariage mais comment faire dans une société qui l'interdit ? très peu en ont et en vérité on utilise des chemins détournés (ouf l'hymen est sauf)

chirurgie réparatrice ? mais c'est pas donné a tout le monde
                          alors beaucoup de filles simulent la nuit de noce avec un drap bien rouge (mercurocrum)
                          et comme les mecs n'ont pas d'expérience, ils se font avoir

Commentaire

Encore un topic de .........CON .....

Commentaire

Bien sympa !

Papricka,
                              Juste ici pour saluer L'Imprevisible et Yastasinas
                              Merci pour ta touchante pensée. Mes sincères salutations à toi et à l'Impré.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Poste signalé, y en a marre de fouiller sous les jupons.
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X