Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens & Marocains, nous sommes condamnés à nous entendre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonne Année a tous les Marocains et les Musulmans du monde entier.

    Commentaire


    • #62
      Bonne Année a tous les Algériens et les Musulmans du monde entier.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #63
        Si la réponse est : Marocains et algeriens se chamaillent mais sont des frères. La preuve, ce topic qui n'a pas dérapé et qui sent la fraternité ........
        On ne voit que la face visible de l'iceberg , il faut entrer dans le coeur des gens , c'est là qu'on connait s'il y a de la fraternité ou non

        Commentaire


        • #64
          je compte inchaalah dans un futur proche visiter, l' algerie, pour commencer, j' aimerais visiter la kabylie...ensuite pourquoi pas voir plus loin...j' aimerais surtout visiter wahrane, là ou mon grand père a vecu plus de 20 ans...

          pour ce qui en est des algeriens....allah m' en est témoin....je me suis jamais dis qu' ils etaient different de moi...je ne pourrais pas leur attribuer une qualité particulière, car je pense qu' il doit y avoir de tout....comme dans tout les pays du monde...mais ce qui est sur, c' est qu' il en ont, et assez pour ne pas tous les ecrire....

          3idkoum moubarak...
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #65
            On ne voit que la face visible de l'iceberg , il faut entrer dans le coeur des gens , c'est là qu'on connait s'il y a de la fraternité ou non
            Dieu seul connaît ce que cachent les cœurs...contente toi de juger les apparences.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #66
              @Fritta
              Pour revenir au titre du topic, je ne me sens pas condamnée a m'entendre avec les marocains, je le fais avec plaisir, or, etre condamner c'est etre contraint de faire quelque chose...
              Fritta, Le mot comdamné je l'ai utilisé pour ceux qui pensent le contaire, seulement... pas dans le sens de contraindre.

              Commentaire

              Chargement...
              X