Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre le cochon hallal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La viande de porc peut être halal

Commentaire

pourquoi interdire son élevage, sa production et son commerce ?
      bah c comme le vin
      Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

Tu veux jouer les mecs évolués, ben tu devrais prôner la réduction de la consommation de viande et non pas en rajouter!

Commentaire

tal, je suis passionné par les animaux (leur vie ,aire de répartition,gestation etc) et je peux te certifier que le cochon comme l'éléphant ou l'hippopotame ont des peaux fragiles et doivent se rouler dans la boue,poussière etc pour débarrasser les nombreux parasites et se protéger du soleil.

ça n'a rien a voir avec la saleté.

quand je vais a la foire,ils font griller du cochon...et je te jure que ça sent très bon )

Commentaire

ils font griller du cochon...et je te jure que ça sent très bon
            tu m'étonnes tu l'as déja hallalisé
            Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

c'est impossible
              à moins que la femelle du cochon "la truie" ne s'accouple avec un mouton ou quelque chose qui ressemble à celui ci , et les futur bébés qui naissent de cette unions seront automatiquement halal grace aux gènes du mouton ...sinon je n'en vois pas la moindre idée pour le halalisé
              certe le porc va perdre son identité ,mais il peut tjrs s'integrer et changer de nom
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

quand je vais a la foire,ils font griller du cochon...et je te jure que ça sent très bon )
                Une fois que j assistais a l incinération d un mort chez les Hindou je t assures j ai eu l eau a la bouche, tellement l odeur du méchoui me caressaient agréablement les narines
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Si dieu l'a interdit c'est qu'il est mauvais pour la santé. Comment???.......il faut que tu fasses des recherches sur les cochons

Commentaire

Bonsoir

imaginez juste le gain calorique que les pays musulmans gagneraient s'ils "hallalisaient" cette viande.
                    Ba33

Tu devrais demander aux musulmans de s'engager plus dans la protection des animaux, de mieux respecter l’environnement, et surtout de consommer moins de viande ( surtout de mouton) qui est néfaste a leurs santé. Et pourquoi pas penser a devenir végétarien, du moins pendant le mois de ramadan, pour mieux profiter du jeun!
                    Par contre toi, pendant que le monde occidentale fait une evolution végétalienne et végétarienne, toi tu fais de la promotion de la viande de cochon. Pris dans son ensemble le porc est un animal avec peu de muscles et d'os. Il est principalement composé de graisse et de tissus conjonctif...

Alors bon appetit!
                    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

يقول الله تعالى﴿ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا كُلُوا مِنْ طَيِّبَاتِ مَا رَزَقْنَاكُمْ
                      وَاشْكُرُوا لِلَّهِ إِنْ كُنْتُمْ إِيَّاهُ تَعْبُدُونَ * إِنَّمَا حَرَّمَ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةَ وَالدَّمَ وَلَحْمَ الْخِنْزِيرِ وَمَا أُهِلَّ بِهِ لِغَيْرِ اللَّهِ فَمَنِ اضْطُرَّ غَيْرَ بَاغٍ وَلَا عَادٍ
                      فَلَا إِثْمَ عَلَيْهِ إِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَحِيمٌ ﴾

C'est ce que dieu dit. Alors si on croit en dieu on doit obéir...

Commentaire

La viande de porc peut être halal
                        Comment ça?

Samarkand, tout va bien?

Commentaire

un touriste par ex qui vient en algérie ou maroc ne peux-t-il pas manger du cochon ? donc rien que pour les autres ça vaut le coup d'en produire sur place
                          Au Maroc, pour un touriste, il est déjà possible d'en consommer. Il y a un élevage local du côté d'Agadir si je ne me trompe pas. Sinon, tu as aussi celui qui est importé et vendu en grandes surfaces comme Marjane (l'équivalent d'Auchan au Maroc). Dans les rayons où tu as des produits à base de porc, il y a un avertissement écrit en gros pour ne pas que les Marocains se trompent. C'est vrai que ça peut surprendre quand tu ne t'y attends pas. C'est en général dans les zones où tu peux trouver des étrangers.

Commentaire

Dans les rayons où tu as des produits à base de porc, il y a un avertissement écrit en gros pour ne pas que les Marocains se trompent. C'est vrai que ça peut surprendre quand tu ne t'y attends pas. C'est en général dans les zones où tu peux trouver des étrangers.
                            Une question : un marocain, peut-il l'acheter librement ?

Commentaire

tout se mange dans le cochon (même la queue) sans compter tous les produits dérivés possibles
                              Koul Al Halouf Wahdek Ya Wahed Al Halouf !
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Une question : un marocain, peut-il l'acheter librement ?
                                Si c'est un produit en rayon, il n'y a rien qui peut l'empêcher vu que la caissière ne regarde pas spécialement ce que tu déposes sur le tapis de caisse.

Commentaire

Chargement...
                                X