Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre le cochon hallal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chkoun qallek qu'il est haram ya sammy je n'ai pas trouvé de fleur bleue

Le marcassin est hallal car il n'a bu que du lait en plus il est tendre et tout

bessah le sanglier, le porc et le phacochère lazzem ykoun medbouh

pour momo il est formellement interdit de manger le porc s'il n'a pas été égorgé selon la tradition

par contre le boudin je ne sais pas

Commentaire

c'est possible halaliser le cochon

Des chercheurs britanniques ont créé les premiers cochons génétiquement modifiés au monde déclarés Halal ! Plusieurs Imams ont déjà déclaré que le porc ainsi modifié était tout à fait acceptable pour l’abattage rituel. Le porc, une fois génétiquement modifié ne peut plus être considéré totalement comme du porc, selon l’Imam Daftizem Datout.

Commentaire

Le Khenzir alias le hallouf ... c'est quoi au juste : le cochon, le sanglier ou le porc ???

Commentaire

Phil, t'oublies le Porc-épic, et le cochon dinde
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

On peut manger le cochon si et seulement si ont l'accompagne avec du pinard. Paroles de Sidi Zekri.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Njr11 je partage ton opinion.

CarpDiem y en aura d'autres

Commentaire

oranias et njr 11 je ne suis pas un troll. beaucoup me connaissent ici. je suis sur FA depuis de longues années.

un troll en général ça fout la pagaille et s'en va.

vous pouvez au moins reconnaitre que j'ai des arguments (non valables a vos yeux mais compréhensibles pour d'autres) c'est ça la liberté de parole.

sorry pour " oraniais " ) même pas fait exprès ) comme quoi même mon clavier est de mon avis

Commentaire

La viande de cochon est interdite en islam car cette viande se conservait très mal dans les pays chauds a l'époque du prophète (moyen-orient etc) . idée reprise des juifs d'ailleurs .

mais depuis..l'eau a coulé sous les ponts et le frigo a été inventé. des centaines de millions de cochons sont consommés chaque année dans le reste du monde sans que personne ne tombe malade (ou très peu).

imaginez juste le gain calorique que les pays musulmans gagneraient s'ils "hallalisaient" cette viande.

tout se mange dans le cochon (même la queue) sans compter tous les produits dérivés possibles .

alors selon vous,est-il possible a l'avenir que les musulmans s'entendent pour rendre hallal la consommation du porc ? ou c'est juste impossible ?

Je sais pas si c'est du lard ou du cochon...
                  Pour avoir la réponse ma moins déplacée, faudrait peut-être un questionnaire, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de réponses...
                  Après tout, chacun mange ce qu'il veut...
                  Comme tu dis samarkand, nous sommes en 2016, musulman ou pas, la viande de cochon reste une viande et tout le monde ne mange pas de cochon, bien que des pays musulmans la consomme, elle est vendue partout...

Commentaire

oui amar cette viande est partout mais vraiment partout.on en mange tous les jours sans le savoir.

c'est vraiment un animal superbe

Commentaire

delci

je vais lancer un autre sujet

Commentaire

Comment rendre hallal

LLben issue d'une ferme de cochons

yakhi Hlib hada ?

Commentaire

bon je confirme
                          sah machi 3abed
                          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

@Dzyria
                            Ça me rassure 😊

Commentaire

faut changer un peu de disque la.... (je traduis pour rollon par ex: ils ne cessent de répéter que je suis un animal)

technique basique et très pratiquée dans les pays fermés style corée du nord pour faire taire une personne qui nous dérange....(quand on veut noyer son chat....)

Commentaire

Les arguments sont très léger, car tu omets (moi je pense que tu fais exprès), l'aspect culturel et religieux, ce qui est complètement absurde comme raisonnement, c'est comme si tu demandais à un touareg pourquoi il ne vit pas comme un esquimau sans tenir compte des différences climatiques et environnemental des deux, tu sais que tu demandes des choses absurdes car tu es toi même algérien et tu connais les composantes de notre mentalité, donc à défaut d'être un troll c'est de la provoc...et c'est pas beaucoup mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X