Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre le cochon hallal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que tout simplement l'Algérie est un pays à très grande majorité musulmane, pour ce qui de l'exportation ça ne marchera pas non plus crois moi, les français par exemple n'achètent jamais de la viande de porc s'il n y a pas de drapeau bleu blanc rouge sur l'étiquette depuis des années !

Mon problème est surtout dans la compréhension, si dieu te dis ne mange pas du cochon, ... le cochon doit bien exister pour que son illicicité (et ta7rim) fonctionne si tu vois ce que je veux dire.
    Y a des milliers d'espèces d'animaux qui existent et qu'on mange pas et qui sont illicites ! tout les carnivores par exemple, le porc lui est omnivore et plusieurs études sur ça expliquent le pourquoi du comment !

Harrachi, je peux prendre le 50/50 ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

ana goultelkom rah yza3ak 3lina
      le mieux khalouh yahder wahdou oeilfermé

Commentaire

dernier point concernant les cantines à l'école, il existe un régime pour tout écolier qui le désire (parents) un régime sans porc il suffit de le demander en amont
        regime halal,regime sans porc........y'a pas de regime special,les gamins ont le meme repas la viande en moins du pain en plus!
        on fait avec..........

Commentaire

Momo, je ne sais pas chez vous mais ici le régime sans porc la viande est remplacer par une autre viande ou du poisson, pas de pain en plus et je sais de quoi je parle ! que ça soit maintenant ou à l'époque ou on était à l'école on a jamais mangé de porc à la cantine !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

moi je propose de commencer a élever le cochon mais en faire du boudin par ex. ça sera uniquement le sang de la bête qui sera consommé.

qu'en pensez-vous ?
            Je pense que si t'as envie de le faire, tu es libre. Tu en assumeras les conséquences comme un grand.
            C'est le deuxième topic que je lis de toi et je pense aussi que t'es un troll comme l'a bien deviné oranais2a.

Commentaire

ben ici elle n'est pas remplacée mes petites filles ont le meme repas que les autres la viande en moins et du pain en plus pour le meme prix!

comme quoi y'a encore du chemin a faire!
              on fait avec..........

Commentaire

Les habitants de Dellys ont un amour particulier pour le cochon, qu'ils cuisinent de différentes manières et même en couscous. Je vous assure que c'est délicieux. Mais on en mange de moins en moins, car il se fait très rare. Il fut un temps (bekri) où on en consommait quasiment toutes les semaines.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

couscous aux lardons!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

Momo dis leur de changer de ville oeilfermé

Dzyria, t'as raté beaucoup de topics alors ! :22:

Commentaire

Momo dis leur de changer de ville
                      tttttttttttttttttttttttt apres elles seront trop loin de moi
                      on fait avec..........

Commentaire

Les habitants de Dellys ont un amour particulier pour le cochon, qu'ils cuisinent de différentes manières et même en couscous. Je vous assure que c'est délicieux. Mais on en mange de moins en moins, car il se fait très rare. Il fut un temps (bekri) où on en consommait quasiment toutes les semaines.
                        Lol
                        En fait, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit du baliste un poisson communément appelé cochon de mer.
                        Dernière modification par delci, 09 mars 2016, 10h33.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Commentaire

Pas mal Delci

Commentaire

comment rendre halal le cochon halal?
                              si "halal" était inscrit dans les gènes du porc pour pouvoir le manipuler, t'aurais pu labelliser du porc halal. Malheureusement pour ton projet, le halal c'est dans l'esprit des gens qui y croient. On y croit ou on n'y croit pas.

les gamins ont le meme repas la viande en moins du pain en plus!
                              Trouves-tu cela juste? de priver les enfants en ne mettant pas en place un plat alternatif le jour où on sert du porc (comme le fait la mairie de Paris)?

Commentaire

Slm alk
                                Je viens ici quand j'ai le mal du pays et voir des compatriotes rigoler, même si je ne participe pas ça me détend et m'apaiser, mais toi quand je te lis ça me fais de la peine je me dis mais qu'est-ce que t'as bien dû faire pour être pommé comme ça? Le pire c'est que t'essaies d'entraîner du monde dans ta chute et ne parle pas d'ouverture d'esprit parce que t'en connais pas le sens , quand on combat une religion on est forcément intolérant, tu peux te cacher derrière des faux débats mais les (cordes?) ficelles de ton tour sont bien trop visible pour duper qui que ce soit, j'espère que tu t'essouffleras dans ton entreprise et que tu n'entraineras personne pas meme toi, car tu me fais de la peine surtout si tu as des enfants et j'espère que tu (re)trouveras le bon chemin.

Commentaire

Chargement...
                                X