Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ok, dans nombre de produits, les soi-disantes graisses végétales sont en réalité à base de graisse animale et comme le cochon est la viande la moins chère, on imagine...
De là à manger de la viande de cochon, il y a un monde...
Comme je te l'ai dit plus loin, chacun mange ce qu'il veut...
Moi je mange très peu de viande, je préfère le poisson et lui aussi on le nourrit avec de la farine de poisson, avec de la graisse animale...
Mais tu ne peux décemment mettre dans le même panier ceux qui mangent des côtes de porc et ceux qui ingèrent du porc, si ce n'est à leur insu, à dose infinitésimale...
De toutes façons Allah pardonne et même il dit comprendre celui qui mange sans savoir...
Commentaire